Quand je veux changer un hyperlien avec bouton droit, Word se ferm

Le
Denis R. Dufour
Bonjour !

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ?
Depuis quelques semaines, lorsque je viens pour modifier ou supprimer un
fichier dans un dossier de Word en utilisant le bouton droit de la souris,
dès que je clique, Word se ferme automatiquement sans pouvoir changer quoi
que ce soit.

Que faire ? Où aller pour corriger la situation ?

Merci !

denisdufour@stebeatrix.com
Anacoluthe
Le #17662041
Bonjour !

'Denis R. Dufour' nous a écrit ...
Depuis quelques semaines, lorsque je viens pour modifier ou supprimer un
fichier dans un dossier de Word en utilisant le bouton droit de la souris,
dès que je clique, Word se ferme automatiquement

Hyperlien, clic droit, dossier Word : ce n'est pas très clair tout ça !!

Je me contenterais de la même réponse qu'au fil voisin :

Lancez Word en mode sans échec (avec la touche Ctrl maintenue enfoncée).
Si le problème disparait il faut réinitialiser les options utilisateur :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE