quand je zip mon document, les liens sont perdus, comment faire ?

Le
kiki2407
J'ai réalisé un powerpoint avec liens hypertextes vers d'autres diaporamas.
Les liens fonctionnent très bien mais dès que je zip le document pour
l'envoyer par internet, je perds les liens. Comment faire pour que les liens
suivent automatiquement?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19145151
Je te suggère d'utiliser "Package pour CD-ROM" en vérifiant bien que tous
les fichiers annexes sont joints. Tu pourras ensuite zipper ce dossier
"kiki2407" news: