Quand Linux copie un programme de 20 ans !

Pandi - Panda
Et vouiii, à lire l'"article" de ce site, on a l'impression qu'il y'a
du nouveau dans l'environnement graphique de la ligne de commande

Tenez donc: La souris arrive dans le shell grâce à un produit
d'exception, Midnight Commander !

http://www.gnulinux.fr/midnight_commander/

Mais voilà, ce programme a été écrit par un certain Peter Norton, génie
de l'informatique, voici au moins 25 ans

Triste vérité, Linux copie sur tout ce qu'il trouve

- Des beaux logiciels
- Du code UNIX (Je sais, il croit qu'il n'est pas Unix...)
- Des interfaces graphiques

Nous attendons juste un peu de R&D, quelques pointes d'innovations, qui
seraient bienvenue, pour envisager une certaines pérennité

QUi vole un oeuf vole un boeuf !

(Méchant Linux)

Williamhoustra
Yannick Palanque
À 2009-09-07T01:24:11+0200,
Pandi - Panda a écrit :

Et vouiii, à lire l'"article" de ce site, on a l'impression qu'il y'a
du nouveau dans l'environnement graphique de la ligne de commande

Seulement parce que tu comprends de travers.

-- Octane in fcolm
leeed
Le 06-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
[...]

N'importe quoi. Tiens, si tu veux te documenter un peu sur les
Gestionnaires de Fichiers Orthodoxes, dont fait partie MC, tout comme
Norton Commander :

http://www.softpanorama.org/OFM/index.shtml

Par contre, comme tu ne comprends rien à rien à l'anglais, je doutes que
tu saisisses la teneur des différents articles de ce site.
De plus, ça m'étonnerait que NC gère les connexions ftp,ssh, comme MC,
par exemple...

Franchement, arrête donc de bavouiller tes conneries quotidiennement, tu
ne fais que te couvrir de ridicule. Mais bon, ça me fait un
divertissement quand je prends mon kawa matinal.
leeed
Le 06-09-2009, Pandi - Panda <pandi> a écrit :
Mais voilà, ce programme a été écrit par un certain Peter Norton, génie
de l'informatique, voici au moins 25 ans

(Désolé pour le double post)
Faux:

"They are remote descendants of Norton Commander written by John Socha
and first released in 1986. "

C'est J.Socha qui a écrit NC, pas Peter Norton.

Preuve supplémentaire que tu ne sais pas de quoi tu parles, encore une
fois.
Thierry B
On 2009-09-07, Williamhoustra wrote:

Dans les anciennes (jusque quelques années) versions de Linux, il était
impossible de trouver un bête éditeur en mode console (ouf ! avec ubuntu ça

$ man nano

--
"Tu vas voir avec internet à l'école, les petits ils vont se faire la
tête qui enfle et se barrer à la ville, et nous, on ira crever à
Patrice Karatchentzeff
Pandi - Panda a écrit :

Tenez donc: La souris arrive dans le shell grâce à un produit
d'exception, Midnight Commander !

man gpm

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Amandine Parmesan

On 2009-09-07, Williamhoustra wrote:

Dans les anciennes (jusque quelques années) versions de Linux, il était
impossible de trouver un bête éditeur en mode console (ouf ! avec ubuntu ça

$ man nano

Deja qu'on parle de mc :
$ man mcedit
Amandine Parmesan
On 07 Sep 2009 07:02:45 GMT, leeed wrote:

De plus, ça m'étonnerait que NC gère les connexions ftp,ssh, comme MC,
par exemple...

Et limité a 8.3
leeed
Le 07-09-2009, Amandine Parmesan a écrit :

Et limité a 8.3

Ah oui je l'avais oubliée celle là :]
Jo Kerr
Pandi - Panda avait prétendu :
[...]

C'est pas nouveau. Dans les premiers Linux que j'ai fréquenté
(Slackware) il y avait déjà MC. Heureusement, car pour s'y retrouver
dans l'arborescence en tant que débutant, c'était bien pratique. Et je
l'utilise encore.

--
In gold we trust (c)
1 2