Quand Linux copie un programme de 20 ans !

Le
Pandi - Panda
Et vouiii, à lire l'"article" de ce site, on a l'impression qu'il y'a
du nouveau dans l'environnement graphique de la ligne de commande

Tenez donc: La souris arrive dans le shell grâce à un produit
d'exception, Midnight Commander !

http://www.gnulinux.fr/midnight_commander/

Mais voilà, ce programme a été écrit par un certain Peter Norton, génie
de l'informatique, voici au moins 25 ans

Triste vérité, Linux copie sur tout ce qu'il trouve

- Des beaux logiciels
- Du code UNIX (Je sais, il croit qu'il n'est pas Unix)
- Des interfaces graphiques

Nous attendons juste un peu de R&D, quelques pointes d'innovations, qui
seraient bienvenue, pour envisager une certaines pérennité

QUi vole un oeuf vole un boeuf !

(Méchant Linux)
Williamhoustra
On 2009-09-07, Williamhoustra

Dans les anciennes (jusque quelques années) versions de Linux, il était
impossible de trouver un bête éditeur en mode console (ouf ! avec ubuntu ça

$ man nano

--
"Tu vas voir avec internet à l'école, les petits ils vont se faire la
tête qui enfle et se barrer à la ville, et nous, on ira crever à
Tenez donc: La souris arrive dans le shell grâce à un produit
d'exception, Midnight Commander !

man gpm

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Amandine Parmesan
Le #20089061
On 07 Sep 2009 08:14:48 GMT, Thierry B
On 2009-09-07, Williamhoustra

Dans les anciennes (jusque quelques années) versions de Linux, il était
impossible de trouver un bête éditeur en mode console (ouf ! avec ubuntu ça

$ man nano

Deja qu'on parle de mc :
$ man mcedit
Amandine Parmesan
Le #20089051
On 07 Sep 2009 07:02:45 GMT, leeed
De plus, ça m'étonnerait que NC gère les connexions ftp,ssh, comme MC,
par exemple...

Et limité a 8.3
leeed
Le #20089801
Le 07-09-2009, Amandine Parmesan

Et limité a 8.3

Ah oui je l'avais oubliée celle là :]
Jo Kerr
Le #20090741
Pandi - Panda avait prétendu :
[...]

C'est pas nouveau. Dans les premiers Linux que j'ai fréquenté
(Slackware) il y avait déjà MC. Heureusement, car pour s'y retrouver
dans l'arborescence en tant que débutant, c'était bien pratique. Et je
l'utilise encore.

--
In gold we trust (c)