quand linux sera au point

Le
après des années de développement dans diverses directions, est-ce que linux
sera un jour au point ??
Stephan Peccini
Le #17581011
Le Sun, 19 Oct 2008 19:12:02 +0200, etourmi a écrit :

après des années de développement dans diverses directions, est-ce que
linux sera un jour au point ??

18 % moins cher que XP et déployé chez un grand groupe et ne parlons même
pas de Vista comme je te l'ai montré dans un lien précédent. Tu as besoin
de quoi d'autre ?

Au fait, ce que je fais aujourd'hui sur mon PC avec Linux, je n'ai jamais
pu le faire sous Windows. Ce que fait ma femme sous Linux et bien plus
facile et stable que sous Windows. Tu en veux d'autres pour ton cerveau
formaté par le marketing de Microsoft ?

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Stephan Peccini wrote:
[...]

oh le pauvre mais personne ne t'empeche de rester sur linux, que ca te
plaise ou pas, restes-y sur linux puisque ca te plait tant mais ne vient pas
faire chier la planete entiere parce qu'elle prefere windows
la planete entiere est formatee microsoft, la planete entiere est sotte, il
faut detourner des avions pour sauver la planete
Stephan Peccini
Le #17580971
Le Sun, 19 Oct 2008 19:23:12 +0200, etourmi a écrit :

Stephan Peccini wrote:
[...]

Heu, n'inverse pas les rôles. C'est toi qui vient ici étaler ta bile
contre Linux et faire chier tout le monde. Je ne fais que montrer que tu
es un *menteur*.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Stephan Peccini
Le #17581171
Le Sun, 19 Oct 2008 19:31:45 +0200, etourmi a écrit :

je suis un menteur ? oh bah si tu le dis, apres tout, et la terre
entiere te ment aussi, ou la terre entiere est folle, on frise la parano
ou lal schizo a toi de choisir ce que tu preferes ou alors peut-etre
as-tu besoin d'un sondage bien cible sur un panel d'elus

Non, seul toi est un *menteur* dans ton discours. Je n'ai jamais dit que
Windows ne dominait pas le marché du desktop actuellement. Par contre toi
tu ne dis que des mensonges et tu as aucun chiffre ou aucune source pour
montrer quoi que ce soit (comme plus de netbooks sous Linux par exemple).

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Ed
Le #17581161
On Sun, 19 Oct 2008 19:31:45 +0200, etourmi wrote:

Stephan Peccini wrote:
[...]

Bon!
Personne n'a vu les pillules d'etourmi?
Ca devient urgent.

--
Ed
Yannick Palanque
après des années de développement dans diverses directions, est-ce que
linux sera un jour au point ??

Il l'est.

:~$ curl -I www.lepoint.fr
HTTP/1.1 200 OK
Date: Sun, 19 Oct 2008 17:50:19 GMT
Server: Apache/2.2.3 (Debian) mod_jk/1.2.18
Set-Cookie: JSESSIONIDO4DBF208A956DAF6A82E19EA332BB26; Path=/

Ou bien alors ils utilisent Debian/Hurd.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
Stéphane CARPENTIER
Le #17581701
Stephan Peccini wrote:

18 % moins cher que XP

Qu'est ce qu'on en a à foutre d'XP ? C'est le passé, maintenant, c'est Vista
qu'il faut. Enfin pas chez moi, j'ai un ordinateur trop vieux pour que ça
tourne dessus.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Stéphane CARPENTIER
Le #17581691
<etourmi> wrote:

mais ne vient pas
faire chier la planete entiere parce qu'elle prefere windows

Eh connard, n'inverse pas les rôles, merci.

Sinon, tes posts montrent que Windows est très compliqué à utiliser puisque
tu n'arrives pas à utiliser les accents et les signes de ponctuation.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Stephan Peccini
Le #17581681
Le Sun, 19 Oct 2008 20:11:33 +0200, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Stephan Peccini wrote:

18 % moins cher que XP

Qu'est ce qu'on en a à foutre d'XP ? C'est le passé, maintenant, c'est
Vista qu'il faut. Enfin pas chez moi, j'ai un ordinateur trop vieux pour
que ça tourne dessus.

Justement, ils n'envisagent même pas de passer à Vista car beaucoup plus
cher !

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Michel Doucet
Le #17581781
Bonjour/soir, le Sun, 19 Oct 2008 19:12:02 +0200, *etourmi* a caressé son

après des années de développement dans diverses directions, est-ce que
linux sera un jour au point ??

Au point comme Vista ? .... jamais !