Quand Microsoft envoie des virus...

Le
Faltazi
Bonsoir
30 Mises à jour Microsoft ce soir sur mon micro, dont une majorité de
MaJ Office 2003 et 2007.
Pendant l'install des MaJ, 4 alertes virus McAfee : W32/Bactera.worm!a
pour 4 MaJ dans fichier inficon.exe / appli
c:windowssystem32msiexec.exe, supprimés par Mcafee.
Voir cjoint:
http://cjoint.com/?cixLuljWOR

Windows XP Pro SP3

Faux positif??
Votre avis SVP.
Merci d'avance
Cordialement
NM
Le #21159641
In news:4b7094e8$0$963$,
[...]

Tiens, les mises à jour ce n'est pas ce soir ici (FR ) ?
Jacquouille la Fripouille
Le #21160531
*Bonjour NM*

[...]

Faltazzi avait sans doute du retard ? :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Bonjour Jacquouille la Fripouille :-)

Bein, je ne sais pas, sauf que bêtement j'ai tenté de mettre à jour aussi
en lisant son post...

Mais nada, ce soir surement...

A moins qu'il n'ait eté victime d'une fausse mise à jour proposée par un
mail de pseudo M$ ?

Je suppose que toute l'europe est concernée en même temps.

Cordialement,
--

bob
J. K.

[..]
[...]

30 mises à jour c'est énorme à moins que ce soit un Pc dont les mises à
jour n'ont pas été effectuées depuis des mois.
Il y a eu des mises à jour en dehors des dates habituelles, le 28, pour
moi, six !
Peut-être ce soir ou demain pour les mises à jour du mois.

--
Cordialement.
Jacques

Un petit gout de ce qui vous attend ce soir ...
( Ou demain matin ... )
http://www.generation-nt.com/microsoft-securite-patch-tuesday-fevrier-2010-windows-actualite-956661.html
--
Le Novice °¿°
Faltazi

Bonsoir,

Faltazzi avait sans doute du retard ? :-)

Sur les MaJ *Office* surement (comme je le disais initialement =
majorité des MaJ concernées).
Mais d'habitude Windows ne me propose pas automatiquement les MaJ
*Office* comme cette fois. ?? seulement les MaJ Windows. Y'en a
d'ailleurs 12 qui viennent de débouler à l'instant sur le site de
MS/Windows Update : 10 windows ( les "habituelles" mensuelles) + 1
Outlook 2003 et 1 Powerpoint 2003.

Mon micro était bien à jour / MaJ Windows par ailleurs.

Bonjour Jacquouille la Fripouille :-)

Bein, je ne sais pas, sauf que bêtement j'ai tenté de mettre à jour
aussi en lisant son post...

Mais nada, ce soir surement...

Oui ça vient d'arriver.

A moins qu'il n'ait eté victime d'une fausse mise à jour proposée par un
mail de pseudo M$ ?

:-((
Loin d'être expert / PC, mais pas béotien non plus.!
MaJ tout ce qu'il y a de plus officielles MS avec récap et tout et tout
dans l'historique des MaJ du site de MS / Windows Update.

Je suppose que toute l'europe est concernée en même temps.

Cordialement,
--
bob

Merci en tout cas de vos réponses.
Cordialement.
NM
Le #21162571
In news:OdhKf%,
Le Novice °¿°
[...]

Merci le Novice,

10 Corrections pour mon XP

Appliquées ..

ok,

Bonne soirée,
--

bob
Le Novice °¿°
NM wrote:

10 Corrections pour mon XP

Appliquées ..

ok,

Idem chez moi ( XP )
9 MAJ de sécurité + le traditionnel " Outil de suppression de logiciels
malveillants " ( KB890830 )
= 10 en tout

RAS ... tout semble OK :-)
--
Le Novice °¿°
J. K.
Le Novice °¿° avait écrit le 09.02.10 :

[..]
NM wrote:

[...]

Tout compris, 7 sur Windows 7 Pro 64 bits et Office 2007.

--
Cordialement.
Jacques