quand mon interlocuteur fait "répondre", je ne recoit pas ses ma il

Le
philippe21
Bonjour,

Quand j'envoie un mail à quelqu'un et qu'il fait "répondre", je ne recois
pas sa réponse.
Il n'a pas de message d'erreur, moi non plus.
Le mail est "perdu"..

Cela peut-il provenir de mon parametrage de compte mail ?

Merci de vos lumières
JièL

Quand j'envoie un mail à quelqu'un et qu'il fait "répondre", je ne recois
pas sa réponse.

Quelle est l'adresse indiqué dans la réponse ?

Cela peut-il provenir de mon parametrage de compte mail ?

Oui si vous avez une mauvaise adresses de réponse

Merci de vos lumières

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT