Quand la musique est bonne..

Le
Castagno
Elle est bonne ce soir sur F3.
Je marche seul, j'irai au bout de mes rêves, envole-moi avec des
extraits de clips ou d'émissions que j'avais jamais vu etc..etc.
On le voit plus Golman, sauf l'autre soir sur TMC dans les enfoirés 2011
comme on l'avait jamais vu, une émission là encore ; magnifique.
--
Castagno
The remoul team

Ma touche de fonction "F3" est niquée, je crois

[...]

quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Castagno
Le #23924461
"The remoul team" news:
Castagno avait énoncé :
Elle est bonne ce soir sur F3.

Ma touche de fonction "F3" est niquée, je crois

Ça c'est pas de bol, t'as manqué une très bonne émission.
--
Castagno

[...]

promer
Le #23928821
In news:4eaf0782$0$10727$,
Castagno typed:
[...]

tain je pige pas comment on peut aimer les enfoirés ou jean-jacques goldman
je comprends pas ces goûts sérieusement
Bernard Fontaine
Le #23931441
On Wed, 2 Nov 2011 11:49:31 +0100, "promer" wrote:

[...]

+1

Pourquoi n'y a-t-il jamais sur nos écrans de TV
de la bonne musique comme ça ?

Christian
Le #23931501
promer a écrit :

tain je pige pas comment on peut aimer les enfoirés ou jean-jacques goldman
je comprends pas ces goûts sérieusement

Goldman a un talent énorme, quand on voit le nombre de tubes qu'il a
composés pour lui et les autres.
Laurent
Le #23931521
"Bernard Fontaine" news:
Pourquoi n'y a-t-il jamais sur nos écrans de TV
de la bonne musique comme ça ?

Très bon troll
Quelle merde infâme ce truc !
promer
Le #23932041
In news:j8te79$mi6$,
Christian typed:
[...]

il a fait essentiellement des chansonnettes
musicalement pour la plupart c'est pas chiadé
tu pourrais presque faire pareil si tu te mettais sur un synthé à chercher à
inventer des airs, d'oreille sans connaître le solfège
même ses accompagnements sont pauvres

rien à voir avec des compositeurs dignes de ce nom, heureusement ça existe
encore
Denis
Le #23932101
Le 03/11/2011 08:00, Christian a écrit :
promer a écrit :

[...]

Depuis quand talent et popularité sont synonymes ?

J'écoutais JJG quand j'étais pré-ado.

Aujourd'hui, à l'aube de la quarantaine, je trouve ces mêmes chansons un
peu niaises...

C'est comme avec Goldorak, j'arrive plus à rester devant ! C'est nul.

--
Denis.
Jac

Pourquoi n'y a-t-il jamais sur nos écrans de TV
de la bonne musique comme ça ?

Parce que la musique, elle vient du haut-parleur.

--
Jac.
Laurent
promer a écrit :

[...]

Oui, d'alleurs meme dans le milieu,qu est ingrat, il est considféré comme
le meilleur depuis 30 ans