Quand on aura trouvé l'artiste......

Le
Didier
.il pourra là aussi en rajouter une couche :
http://cjoint.com/?lzh1VJoZan
Ghost Rider
Le #17953241
Didier a écrit :
....il pourra là aussi en rajouter une couche :
http://cjoint.com/?lzh1VJoZan

Très érotique, cette image, qu'en pensent les Dames ?

GR
Jacques L'helgoualc'h
Le #17953971
Le 25-11-2008, Ghost Rider a écrit :
Didier a écrit :
....il pourra là aussi en rajouter une couche :
http://cjoint.com/?lzh1VJoZan

Très érotique, cette image, qu'en pensent les Dames ?

Ça les laisse de bois ?
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost Rider
Didier a écrit :
....il pourra là aussi en rajouter une couche :
http://cjoint.com/?lzh1VJoZan

Très érotique, cette image, qu'en pensent les Dames ?

Ça les laisse de bois ?

Je m'aperçois que je viens de commettre une erreur : je pose la question
aux Dames seulement, pourquoi ce sexisme inconscient ? Serais-je
anti-homo ? Donc je m'empresse de corriger ma question ? Qu'en pensent
les Dames et les Homos ?

GR
Jacques L'helgoualc'h
Le #17954571
Le 25-11-2008, Ghost Rider
Didier a écrit :
[...]

Pas nécessairement.

pourquoi ce sexisme inconscient ? Serais-je anti-homo ? Donc je
m'empresse de corriger ma question ? Qu'en pensent les Dames et
les Homos ?

Du point de vue de la résistance des matériaux, le tombeau de Victor
Noir me paraît plus recommandable.
--
Jacques L'helgoualc'h
libre
Didier wrote:

....il pourra là aussi en rajouter une couche :
http://cjoint.com/?lzh1VJoZan

bien vu super le sujet , la photo aussi ;-)
libre
Le #17955811
Didier wrote:

....il pourra là aussi en rajouter une couche :
http://cjoint.com/?lzh1VJoZan

J'aimerais trouvé ça en moins gros , pour planter dans mon jardin.
Phil P.
Le #17972641
"Ghost Rider" news:492bd84b$0$900$
Didier a écrit :
[...]