Quand on a bien ramé avec Linux

90 réponses
clockman
... on revient sous Windows© l'oeil humide de reconnaissance pour
Microsoft©.

Tout paraît soudain aisé, beau, fonctionnel, ludique. Que de temps (donc
d'argent) économisé !

Linux : le meilleur argument de vente pour les PC sous Windows©

10 réponses

Kévin Beaubestre
clockman a écrit :
.... on revient sous Windows© l'oeil humide de reconnaissance pour
Microsoft©.

C'est Microsoft (r) pas (c) ;-)

Quand on a bien ramé avec Windows(c) et qu'on découvre Linux, on va vers
lui avec beaucoup de reconnaissance pour ses développeurs.

Tout paraît soudain aisé, beau, fonctionnel, ludique. Que de temps (donc
d'argent) économisé !

C'est bien ce que je dit, plus de temps sous Linux = moins de temps sous
Windows = moins d'argent perdu.

Linux : le meilleur argument de vente pour les PC sous Windows©

Tu m'expliquera en quoi.

Sinon, à part ça, tu n'as rien d'autres à faire que de troller ?

--
Oui, je sais, il me que je me taise...
Olivier F
Kévin Beaubestre vient de nous annoncer :
clockman a écrit :
.... on revient sous Windows© l'oeil humide de reconnaissance pour
Microsoft©.

C'est Microsoft (r) pas (c) ;-)

Quand on a bien ramé avec Windows(c) et qu'on découvre Linux, on va vers
lui avec beaucoup de reconnaissance pour ses développeurs.

Tout paraît soudain aisé, beau, fonctionnel, ludique. Que de temps (donc
d'argent) économisé !

C'est bien ce que je dit, plus de temps sous Linux = moins de temps sous
Windows = moins d'argent perdu.

Linux : le meilleur argument de vente pour les PC sous Windows©

Tu m'expliquera en quoi.

Sinon, à part ça, tu n'as rien d'autres à faire que de troller ?

Linux est juste grotesque

Si tu veux te faire des amis, passe ton temps sur Facebook

Si tu veux te couper de toute vie sociale, tu recompiles le noyau
2.6.28 sur ta machine

Contrairement à ce que beaucoup croient sur le forum, Linux <<exit>>
les femmes et fait baisser la pression de la quiquette

Un autre mythe est que si tu te plonges dans Linux, tu deviens un
gourou

En effet, ce système est utilisé par le 0.6 % des utilisateurs qui
accèdent au Net, et après plusieurs mois, voir année pour le maîtriser,
ton language et ta manière de penser t'empêche de communiquer avec le
99.4 % de l'Humanité

Certain voient là une sorte de révélation, d'élitisme et de supériorité

C'est un peu le même phénomène qui se passe lorsque on rejoint une
secte:

- Exclusion sociale
- Deni de communication
- Certitude que l'on possède "une vérité" que les autres ne comprennent
pas

Etc...

Bonne année 2009
bruno666
Kévin Beaubestre a écrit:

clockman a écrit :
.... on revient sous Windows© l'oeil humide de reconnaissance pour
Microsoft©.

C'est Microsoft (r) pas (c) ;-)

Oui mais clockman est tout content d'avoir trouvé comment faire des ©
avec son clavier français catatonique. Mais il ne sait pas encore faire
des ® :-D

--
Bruno
Doug713705
Le Sat, 27 Dec 2008 17:54:15 +0100, Olivier F a écrit dans
news:49565dba$0$764$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Si tu veux te faire des amis, passe ton temps sur Facebook

Mes amis, je les préfère en chaire et en os au café du coin.

La bière même sous pression, ça coule moyen dans les tuyaux du nain Ternet.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Doug713705 a émis l'idée suivante :
Le Sat, 27 Dec 2008 17:54:15 +0100, Olivier F a écrit dans
news:49565dba$0$764$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Si tu veux te faire des amis, passe ton temps sur Facebook

Mes amis, je les préfère en chaire et en os au café du coin.

La bière même sous pression, ça coule moyen dans les tuyaux du nain Ternet.

drogué !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le Sat, 27 Dec 2008 18:35:46 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

La bière même sous pression, ça coule moyen dans les tuyaux du nain
Ternet.

drogué !

Oui et alors ca défrise ton conventionalisme de parvenu réactionnaire ?

Et ce n'est pas la seule drogue que je consomme avec plaisir.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Doug713705 a écrit :
Le Sat, 27 Dec 2008 18:35:46 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

La bière même sous pression, ça coule moyen dans les tuyaux du nain
Ternet.

drogué !

Oui et alors ca défrise ton conventionalisme de parvenu réactionnaire ?

mwarf !!

mais nan, chacun est libre de se pourrir la santé comme il veut !

Et ce n'est pas la seule drogue que je consomme avec plaisir.

oé tu m'étonnes...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B.
--{ clockman a plopé ceci: }--

Tout paraît soudain aisé, beau, fonctionnel, ludique. Que de temps (donc
d'argent) économisé !

Et c'est monsieur clockman qui gagne le grand prix de tripottage
de nouille. Bon voyage.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Thierry B.
--{ Kévin Beaubestre a plopé ceci: }--

Sinon, à part ça, tu n'as rien d'autres à faire que de troller ?

Ça un troll ? Pfeeeee.

--
"All the things I really like to do are
either immoral, illegal, or fattening."
Thierry B.
--{ Olivier F a plopé ceci: }--

Si tu veux te faire des amis, passe ton temps sur Facebook

Il en est où, l'AAD de Pochard ?

--
Imaginez votre dilemne si en regardant 2 jolies capture d'écran on vous
disait : Alors, "XP vs VISTA", que choisissez vous ?