quand on est con...

Le
Le Seigneur des Rateaux
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/moulins/_cette_histoire_a_tourne_a_l_obsession_@CARGNjFdJSsDFRMBBQ==.html

les bras m'en tombent.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
Questions / Réponses high-tech
claude bb
Le #14350731
"Le Seigneur des Rateaux" news:
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/moulins/==.html

les bras m'en tombent.

t'était pas au courant??

si si rappelle toi : Cote d'ivoire, papa assassiné, or(pheline, billet
marqué, révélateur en rupture de stock, toussa!
Le Seigneur des Rateaux
Le #14350721
claude bb a écrit :
[...]

ben si justement, c'est bien pour ca que je me demande comment des gens
peuvent encore s'y faire prendre.