Quand on s'emmerde: les forums pink TV

1 réponse
Helmut Prod
"Beaucoup on deja manifeste sur ce forum leur envie de voir des films x
mettant en scene d'autres types que les minets blanc-becs souvent
effemines manucur=E9s arborant de "belles" mises en plis et des corps
totalement imberbes (qu'y a t il de moins excitant qu'un cul ras=E9 de
pr=E8s...berk!) que l'on nous sert =E0 tour de bras chez falcon ou
badboys.

Quand parfois on a le droit a un mec un peu plus viril il est
invariablement accompagn=E9 de minets. C'est d=E9sesp=E9rant!

Alors SVP souvenez vous qu' il en faut pour tous les gouts! merci."
http://www.pinktv.fr/forum/viewtopic.php?t=3D1104

1 réponse

tube
Helmut Prod wrote:
"Beaucoup on deja manifeste sur ce forum leur envie de voir des films x
mettant en scene d'autres types que les minets blanc-becs souvent
effemines manucurés arborant de "belles" mises en plis et des corps
totalement imberbes (qu'y a t il de moins excitant qu'un cul rasé de
près...berk!) que l'on nous sert à tour de bras chez falcon ou
badboys.

Quand parfois on a le droit a un mec un peu plus viril il est
invariablement accompagné de minets. C'est désespérant!

Alors SVP souvenez vous qu' il en faut pour tous les gouts! merci."
http://www.pinktv.fr/forum/viewtopic.php?t04

"C'est vrai que les pornos diffusés, et il y en a dans le lot de supers,
sont en général à la gloire des muscles sous une peau dorée... mais il y
a autre chose aussi, non, des mecs un peu moins propres sur eux, un peu
mois brillants etc etc. Pinkeurs programmateurs,n'hésitez pas..."

Ah les enculés!