Quand on trouve pas un avocat ?

News
Je veux porter plainte contre 2 cabinets d'avocats coupables
respectivement de conflits d=92int=E9r=EAts et d'escroquerie et d'abus de
confiance. Aucun avocat parmi ceux contact=E9s n'a accept=E9 l'affaire.

La b=E2tonnier a bien entendu pris la d=E9fense de ses confr=E8res.

L'ordre ne r=E9pond pas depuis 2.5 mois =E0 ma requ=EAte de d=E9signtaion
d'un avocat commis d'office. J'estime que c'est un d=E9lai suffisant
pour r=E9pondre positivement ou n=E9gativement et qu'=E0 d=E9faut de r=E9po=
nse,
l'ordre n'est pas non plus capable d'en trouver.

Je ne peux donc =EAtre assist=E9 dans mes d=E9marches devant le tribunal
administratif par exemple.

Est-on bon alors pour une plainte, seul sans avocat, devant la cour
europ=E9enne des droits de l'homme selon l'article 6. droit =E0 un proc=E8s
=E9quitable bafou=E9 ?

Caroline
"News" a écrit dans le message de news:

Je veux porter plainte contre 2 cabinets d'avocats coupables
respectivement de conflits d’intérêts et d'escroquerie et d'abus de
confiance. Aucun avocat parmi ceux contactés n'a accepté l'affaire.

La bâtonnier a bien entendu pris la défense de ses confrères.

L'ordre ne répond pas depuis 2.5 mois à ma requête de désigntaion
d'un avocat commis d'office. J'estime que c'est un délai suffisant
pour répondre positivement ou négativement et qu'à défaut de réponse,
l'ordre n'est pas non plus capable d'en trouver.

Je ne peux donc être assisté dans mes démarches devant le tribunal
administratif par exemple.

Est-on bon alors pour une plainte, seul sans avocat, devant la cour
européenne des droits de l'homme selon l'article 6. droit à un procès
équitable bafoué ?

Bonjour

Demandez un renseignement à L'avocat Dupont Moretty il vous en
trouvera peut- être un , ou lui même;?
News
On 10 jan, 11:18, "Caroline" wrote:
"News" a crit dans le message de news:

Je veux porter plainte contre 2 cabinets d'avocats coupables
respectivement de conflits d int r ts et d'escroquerie et d'abus de
confiance. Aucun avocat parmi ceux contact s n'a accept l'affaire.

La b tonnier a bien entendu pris la d fense de ses confr res.

L'ordre ne  r pond pas depuis 2.5 mois ma requ te de d signtaion
d'un avocat commis d'office. J'estime que c'est un d lai suffisant
pour r pondre positivement ou n gativement et qu' d faut de r ponse,
l'ordre n'est pas non plus capable d'en trouver.

Je ne peux donc tre assist dans mes d marches devant le tribunal
administratif par exemple.

Est-on bon alors pour une plainte, seul sans avocat, devant la cour
europ enne des droits de l'homme selon l'article 6. droit un proc s
quitable bafou ?

 Bonjour

 Demandez un renseignement  L'avocat  Dupont Moretty il vous en
 trouvera peut- tre un , ou  lui m me;?

J'ai omis de dire que je suis au Luxembourg
évidemment c'est plus facile en France de trouver des avocats qui s'en
foutent ou qui sont en conflit avec le barreau
ici c'est un tout petit pays où tout le monde se connait ..
Il y a plus grave encore encore: impossible de trouver un avocat qui
accepte une affaire contre la BNP d'ici qui m'a escroqué et m'a
carrément volé mon compte bancaire. Car les a
News
On 10 jan, 11:25, News wrote:
> [...]

accepte une affaire contre la BNP d'ici qui m'a escroqué et m'a
carrément volé  mon compte bancaire. Car les a

Car les avocats privilégient les intérêts rentables de grands groupes
ce qui fait 3 affaires sans possibilité d'être assisté
Caroline
[...]

L'Avocat Dupont Moretty va partout , demandez-lui
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4f0c1be6$0$5691$

[...]

Il peut très bien connaître un Avocat au Luxembourg et
discuter avec de votre affaire ;

Luc s'caille voit l'coeur
Le 10/01/2012 11:18, Caroline a écrit :

Demandez un renseignement à L'avocat Dupont Moretty il vous en
trouvera peut- être un , ou lui même;?

gros conarre fermes ta sale geule de troll puant tu fait chiés tout les
gens qui poses des question sérrieuse ici alore vas te ferre enculé
povre travlot minnables de ta mere la putte