Quand la police VEUT Ignorer...

ND
Bonsoir à tous,

Dans mon impasse :

48 ave Henry Dunant ( impasse Ferrand )

06100 nice

Ce n'est que traffic , prostitution par une bande de rom / aures.

La police ne fait plus rien à part quelques arrestations quand ils se
bagarrent entre-eux.

Le ministere Paris alerté ne se bouge pas trop.

Quest:

Que fait la police quand elle est infiltrée?

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de
publier sans mon accord...

A+

---
bob

jean34
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de groupe de discussion :
49dfad55$0$29077$

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de
publier sans mon accord...

Poste nous quelques exemples stp
ND
jean34 wrote:
[...]

Difficile en publique car il y a des noms...

Il y a un pourri dans l'équipe qui à la police manage le tout sur Nice.

Cette même histoire depuis 2006 alors tout s'est organisé pour être
intouchables.

J'ai demandé audience et obtenu par un haut gradé de la Police ( 30
minites ) mais... à part ma reconduite en voiture police à la maison,
RIEN n'a changé sauf ce jour là car tout le monde ( incriminé ) a
tremblé.

Mon IP est veritable, j'ai besoin d'aide.

--
ND
Return address ok.
Icare
ND a écrit :

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de
publier sans mon accord...

C'est une question de royalties?
ND
Icare wrote:
ND a écrit :

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de
publier sans mon accord...

C'est une question de royalties?

Non, de dénonciation publique si la voix officielle ne fait rien.
Jeffbie
Allo, allo, ici moi, répondant à ND :

Dans mon impasse :
48 ave Henry Dunant ( impasse Ferrand )
06100 nice
Ce n'est que traffic , prostitution par une bande de rom / aures.

Ah, justement, je me demandais où elles étaient parties, les putes
niçoises ! Merci du tuyau !
Y en a des mignonnes, en ce moment ou c'est juste des vieilles suceuses
?

La police ne fait plus rien à part quelques arrestations quand ils se
bagarrent entre-eux.

Faut bien faire du chiffre, on les excusera.

Le ministere Paris alerté ne se bouge pas trop.

Forcément : un ministère !

Que fait la police quand elle est infiltrée?

Elle filtre.

J'ai déjà envoyé 10 CD aux principaux journaux avec interdiction de publier
sans mon accord...

Ils doivent faire une enquête pour vérifier la qualité de la
marchandise, je suppose.

--
After her bath, my girlfriend has her soul full of hope.
Jeffbie
ND ha usato la sua tastiera per scrivere :

Mon IP est veritable, j'ai besoin d'aide.

Pourquoi ? Tu es menacée ? Ton mari rentre plus tard ? Le lit de la
voisine grince ?

--
After her bath, my girlfriend has her soul full of hope.
gerald.coyot
Jeffbie wrote:

ND ha usato la sua tastiera per scrivere :

> Mon IP est veritable, j'ai besoin d'aide.

Pourquoi ? Tu es menacée ? Ton mari rentre plus tard ? Le lit de la
voisine grince ?

Le mari est dans le lit de la voisine ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Jeffbie
Dans son message précédent, Gérard Cojot nous a écrit :

Mon IP est veritable, j'ai besoin d'aide.

Pourquoi ? Tu es menacée ? Ton mari rentre plus tard ? Le lit de la
voisine grince ?

Le mari est dans le lit de la voisine ?

Salaud, tu m'as coupé l'herbe sous le pied ... lol

--
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.
djeel
Jeffbie a écrit :

Ils doivent faire une enquête pour vérifier la qualité de la
marchandise, je suppose.

Si tu relisais la charte du forum ?

--
Djeel
Jeffbie
djeel s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Ils doivent faire une enquête pour vérifier la qualité de la marchandise,
je suppose.

Si tu relisais la charte du forum ?

Impossible, je m'en suis torché et déjà consommé plus de la moitié des
versos.

--
Si tu ne sais pas quelle qualité de sperme il faut pour faire un débile
mental, demande donc à ton père !