A quand une V11 express ??? - Mais une vrai express

Philippe Cazaux-Moutou
A quand la V11 express

mais une vrai express !!

pas une express qui te dis sans arret, fonction accessible seulement dans la
version commerciale
une expres (puisqu ils ont repris le termes des outils MS C# express) qui
soit entièrement oprérationnelle, pour toutes les fonctionalités incluses
dedans

A quand ??????????????????????????????????????????????????????????,,

Stéphane BOTTOLIER-CURTET
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: 452f6eb1$0$27366$
[...]

C'est déjà un progrès cette version express, non ?

J'attends aussi une version express pour WEBDEV. La cerise sur le gâteau
serait effectivement des versions 11.

Steph.
Philippe Cazaux-Moutou
Sur que c est un progrés

mais dommage qu ils mettent des fonctionnalitées qui ne sont pas
accessibles, c est tres frustrants et l exe fourni envoie plein d ecran
pour rappeler que c est pas une version commerciale

C# express est entierement fonctionnel
Delphi.Net aussi

dommage qu il ne fassent pas pareil

"Stéphane BOTTOLIER-CURTET" a écrit
dans le message de news: 452f8f7e$0$27391$

[...]

TJ
-ils pourraient eventuellement limiter les accès aux bases (nombre d'accès
simultanés ou utilisation des drivers d'accès)
- impossibilité de renommer les dll (comme ils font déjà il me semble)
- nb de gabarits limité
- pas de gestionnaire de source
il y a tout un tas de facons de restreindre l'outil sans lui mettre des
boulets.

C'est dommage, car au moment où un lourd, penible et douloureux virage est
en cours au niveau des outils de developpement, Windev pourrait tirer son
epingle du jeu...

Beaucoup d'editeurs, de distributeurs nous demandes de leur accorder des
rendez-vous pour nous montrer ceux que peuvent apporter leurs produits, nous
offre des longues periodes d'essai de leur produits... Pcsoft envoi une pub
:o(

C'est clair, doivent pas avoir les memes objectifs.

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: 452fc591$0$27403$
[...]

Gégé
Sans ses moufles, TJ a écrit :
C'est clair, doivent pas avoir les memes objectifs.

La stratégie de PC***T est essentiellement publicitaire avec des encarts
dans la presse informatique grand public (SVM, PC Expert...).

A une époque, était également visé le magazine 01 mais cela a été
arrêté. Problème de cible ?
titou44
Gégé a formulé ce mardi :
Sans ses moufles, TJ a écrit :
[...]

plutôt pb de $$$$. cela devait couter une fortune. les tarifs
publicitaires 01 sont prohibitifs.

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com
Gégé
Sans ses moufles, titou44 a écrit :
plutôt pb de $$$$. cela devait couter une fortune. les tarifs
publicitaires 01 sont prohibitifs.

Prohibitif ? Tu as des infos précises ?
titou44
Gégé a écrit :
Sans ses moufles, titou44 a écrit :
plutôt pb de $$$$. cela devait couter une fortune. les tarifs publicitaires
01 sont prohibitifs.

Prohibitif ? Tu as des infos précises ?

il y a qq années je m'étais renseigné pour passer une page de pub dans
01.
quand j'ai reçu le devis, je me duis demandé s'il n'y avait pas un ou
des zéros en trop à droite.
c'était en francs. même le tarif en "quantité", n parutions, était
inacessible pour une
PME. donc c'est peut être un vieux souvenir ?

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com
Adrien
Salut,

Le dernier excart (premiere page) que j'ai vu de pcsoft dans 01 date de
fin septembre.
Ils y sont quasiment tous les mois.

A+
http://codewindev.com.free.fr