Quanta pour Squeeze ?

Jean-marc dufour
Bonjour,
j'ouvre un nouveau fil apres "autentification echouee"

Sqeeze
p4 3Ghz
cm: abit b9 pro
cg: asus en8400Gs 512Mo
1Gho de ddr2

Je viens de remarquer que Quanta+ n'est plus disponible pour Squeeze:
http://packages.debian.org/fr/squeeze/education-development

est-ce permanent?
si oui est-ce qu'il y a un équivalent pour Squeeze a part bluefish
Jmarc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve
Le 18-02-2010, à 16:59:43 +0100, Jean-marc dufour () a écrit :

Bonjour,

Re-salut,

[...]
Je viens de remarquer que Quanta+ n'est plus disponible pour Squeeze:
http://packages.debian.org/fr/squeeze/education-development

est-ce permanent?

Sais pô.

si oui est-ce qu'il y a un équivalent pour Squeeze a part bluefish

oui, vim.

.... quoi pas la bonne réponse ?

s.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Jean-marc dufour à écrit le Thu, 18 Feb 2010 16:59:43
+0100

Je viens de remarquer que Quanta+ n'est plus disponible pour Squeeze:
http://packages.debian.org/fr/squeeze/education-development

Bien que chacun aient ses propres habitudes, j'ai remplacé quanta
depuis 2 ans par geany.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Charles Plessy
Le Thu, Feb 18, 2010 at 04:59:43PM +0100, Jean-marc dufour a écrit :

Je viens de remarquer que Quanta+ n'est plus disponible pour Squeeze:
http://packages.debian.org/fr/squeeze/education-development

est-ce permanent?

Bonjour Jean-Marc,

je viens de jeter un œil sur l'interweb, et il semble que Quanta ne fonctionne
pas avec KDE4, ce qui explique bien pourquoi on ne le trouve plus dans Squeeze.

http://nikosams.blogspot.com/2009/11/web-development-and-kde4.html

Bonne journée

--
Charles Plessy