Quantité max Ram

JP
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est la taille=20
max de Ram g=E9r=E9e par un serveur NT4 Terminal Serveur ?

Merci et joyeux no=EBl

DAH
Je ne pense pas que la limite provienne de NT mais plutôt de la carte
mère...
F. Dunoyer
JP wrote:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est la taille
max de Ram gérée par un serveur NT4 Terminal Serveur ?

Merci et joyeux noël

Normalement 4 Go mais attention par defaut c'est 2 pour le systeme et 2 pour
les applis
il y'a un commutateur sur les advanced servers (si je me souviens bien) pour
passer ca a 1/3