Quarante ans en quarantaine

8 réponses
Moupou
Rien à la télévision sur les quarante ans des Shadocks aujourd'hui ?
(guère mieux sur la toile.)
Ils font partie du patrimoine télévisuel pourtant .

http://www.dailymotion.com/swf/x4vg0c&v3=1&related=0

--
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer
qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas .

8 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer
qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas .

Au secours, Garance :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
"Moupou" :

Rien à la télévision sur les quarante ans des Shadocks aujourd'hui ?
(guère mieux sur la toile.)
Ils font partie du patrimoine télévisuel pourtant .

Je les ai vus ce soir sur Gulli.

Jac.
Elephant Man
Jac le 29.04.08 à 23h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Rien à la télévision sur les quarante ans des Shadocks aujourd'hui ?
(guère mieux sur la toile.)
Ils font partie du patrimoine télévisuel pourtant .

Je les ai vus ce soir sur Gulli.

Ils pompent toujours ?
Jac
"Elephant Man" :

> Je les ai vus ce soir sur Gulli.

Ils pompent toujours ?

Non, ils construisaient une fusée.

Jac.
Moupou
Mascaret a écrit :
Moupou a écrit le 29/04/2008 21:00:

Rien à la télévision sur les quarante ans des Shadocks aujourd'hui ?
(guère mieux sur la toile.)
Ils font partie du patrimoine télévisuel pourtant .

http://www.dailymotion.com/swf/x4vg0c&v3=1&related=0

Claude Pieplu est en tournée avec Ray Ventura en Amérique du Sud. Juste avant
de partir, il a bien précisé qu'il ferait un boeuf à Saint-Germain avec
Barbara dès son retour, jeudi de l'ascension.

Ils ne sont pas près de casser leur pipe (encore un petit coup de
pompe ) , je ne peux même pas faire d'enchères.
http://www.ilsvontbientotmourir.com/
Pascal Wijsbroek
Mascaret a écrit :

Ce site est un tissu de mensonges Internet, comme Wikipedia ! Il prétend
qu'Henry Salavador est mort ! Il passe ce soir aux bains-douches !!

Ensuite il ira au Palace.
Moupou
Moupou a écrit :
Shadocks

*Shadoks*

Je ne sais même pas pomper .
Lys
"Mascaret"

Pascal Wijsbroek
Mascaret
Ce site est un tissu de mensonges Internet, comme Wikipedia ! Il prétend
qu'Henry Salavador est mort ! Il passe ce soir aux bains-douches !!

Ensuite il ira au Palace.

Évidemment ! Il doit chanter et danser en duo avec Dalida. Noubliez pas
vos caméscopes (ils y sont autorisés) !

Pffffff Arrêtez de dire n'importe quoi ! Tout le monde sait très bien que
Dalida n'a jamais autorisé les caméscopes à ses spectacles alors hein ! On
s'étonne ensuite qu'il y est des personnes qui pensent que l'on peut lire
des fausses infos sur le web. Tiens d'ailleurs, pas plus tard qu'hier,
encore une belle bourde... J'ai lu dans une interview que Sarkozy était
Président de la République Française... Franchement, il y en a qui ont de
l'imagination !