quartz.dll

Paskal
Bonjour,

J'avais réalisé un projet utilisant activemovie, donc quartz.dll, qui
fonctionne toujours, en tout cas l'exécutable, mais depuis une
re-installation d'XP et de tout le bouzin, plus possible d'intégrer
quartz.dll dans un projet. Le message d'erreur est "impossible de
charger quartz.dll".

J'ai essayé un regsvr32 sur cette DLL, qui m'indique qu'elle est bien
"register" mais rien à faire pour l'intégrer dans un projet en VB6.

Si quelqu'un a une idée, merci.

Jacques93
Bonjour Paskal,
Paskal a écrit :
[...]

Pas d'idée, je peux juste t'indiquer ce que j'ai sous XP SP2 :

%windir%system32quartz.dll version : 6.5.2600.2749

CLSID : {56A868B0-0AD4-11CE-B03A-0020AF0BA770}

Pas de problème pour ajouter cette référence à un projet.

--
Cordialement,

Jacques.
Paskal
Jacques93 vient de nous annoncer :

Pas d'idée, je peux juste t'indiquer ce que j'ai sous XP SP2 :

%windir%system32quartz.dll version : 6.5.2600.2749

CLSID : {56A868B0-0AD4-11CE-B03A-0020AF0BA770}

Pas de problème pour ajouter cette référence à un projet.

Merci, mais je m'étais planté en voulant ajouter activemovie en prenant
le mauvais chemin, CAD en choisissant d'ajouter un composant à la place
d'une référence.

En passant, savez-vous si il est possible de lire un flux distant avec
ActiveMovie, car en local aucun problème pour lire une vidéo ou un
fichier audio mais si il s'agit d'un flux comme
http://relay.skunk.radioabf.net:19000 ça ne marche pas.

Peut être qu'il ne prend pas en charge ce type de flux ?

Pourtant sur ce site
http://forum.sources.ru/index.php?sû3c273876535360c4b2cc5812f4982e&showtopic7782
cela semble possible.

Merci.
Paskal
Paskal a pensé très fort :

Pourtant sur ce site

http://209.85.129.104/search?qÊche:Gh-qnN3zuRcJ:forum.sources.ru/index.php%3Fshowtopic%3D87738+Public+MediaControl+As+IMediaControl&hl=fr&ct=clnk&cd=7&gl=fr

Voila.
Jacques93
Paskal a écrit :
[...]

Apparemment pour :

http://relay.skunk.radioabf.net:19000

ça ne fonctionne pas. Si tu remplaces, dans le code du lien russe :

Public Function OpenRadio(RadioPath As String) As Boolean
On Local Error GoTo ErrHandler
'[...]
Exit Function
ErrHandler: CleanUp
End Function

par

Public Function OpenRadio(RadioPath As String) As Boolean
On Local Error GoTo ErrHandler
'[...]
Exit Function
ErrHandler:
Msgbox Err.Number & " : " & Err.Description
CleanUp
End Function

tu obtiendras une erreur :

-2147024883 (0x8007000d)

Erreur Automation
Données non valides.

sur l'appel à :

MediaControl.RenderFile(RadioPath)

Mais je ne sais pas si c'est du au streaming en lui même, ou à un format
particulier. J'ai essayé avec FIP => Idem

--
Cordialement,

Jacques.