[ Quasi don ] Amstrad CPC

Michael
Bonjour à tous,

Ayant aussi besoinde place je me sépare de mon matériel amstrad ( CPC
6128 et 6128 + )

Moniteurs couleurs, lecteurs de disquette 3p ok ( courroies changées ),
lecteur externe 3,5p, 2 UC 6128 OK + une tonne de bouquins ( Micro
applications, classeur Weka ... ).

Je serai intéressé par un petit pocket programmable ( Basic par exemple
) mais je reste ouvert à toute proposition, je ne suis pas là pour chipoter

Précision, pas d'envoi et c'est sur St Etienne ( venir sur place )

A+

Michael
( venir sur place )

Et prévoir un grand coffre ... il y a pas mal de choses ...
Gerasimov
Salut,

Tu cherche quoi comme pocket, à quelle valeur tu l'estime ?

Sinon, suis sur St Etienne environ une fois par semaine donc pas de pb (en
plus j'ai un grand coffre -:)))).

Bruno

"Michael" a écrit dans le
message de news: c9tcf0$o8g$
[...]

Michael
Tu cherche quoi comme pocket, à quelle valeur tu l'estime ?

Un modèle de base style casio 880p par exemple.

Je souhaite juste un peu de ram pour ne pas être trop limité et un écran
d'au moins deux lignes.

Qu'as-tu de disponible ?

Sinon, comme précisé, je suis ouvert à toutes les propositions. Mon but
étant juste que les deux parties soient satisfaites ;-))

Tu peux m'écrire en privé en enlevant les NOP

Sinon, suis sur St Etienne environ une fois par semaine donc pas de pb (en
plus j'ai un grand coffre -:)))).

ça serait bien alors ...
Michael
Sinon, comme précisé, je suis ouvert à toutes les propositions.

... même non pocket d'ailleurs ( consoles ... )