Quatrième et dernière tentative...

Le
Camille BOURG
j'en ai assez, les posts que j'envoie et les réponses qu'on leur donne
n'apparaissent plus, je reçois des notifications comme quoi j'ai reçu des
réponses à mes messages mais ces messages n'existent pas!!!
Je repose donc ma question pour la dernière fois: existe-t-il des logiciels
ou plug-in pour donner à office 2003 l'apparence d'office 2007?
Les gens qui avaient déjà répondu à cette question dans mes précédents posts
disparus me rendraient un grand service en me renvoyant leurs réponses à
camille_bourg@hotmail.com
Merci d'avance
Circé
Le #18236851
Pffuiiitttt !!!

Nous aussi, on en a assez de lire tes posts !!!!!

FAUT CLIQUER SUR LA CROIX !!!!

mdr !!! Sacré CDO !

Circé

Dans son message précédent, Camille BOURG a écrit :
[...]

Merci d'avance...

Camille BOURG
Le #18269421
"Circé" a écrit :

Pffuiiitttt !!!

Nous aussi, on en a assez de lire tes posts !!!!!

FAUT CLIQUER SUR LA CROIX !!!!

Merci de me prendre pour une imbécile, j'apprécie beaucoup. Je ne vois pas
comment j'aurais pu cliquer sur la croix de messages qui N'APPARAISSAIENT
MÊME PAS SUR LE FORUM!!!
Sache qu'il y avait un problème technique, je l'ai découvert après avoir
posté: pendant presque une semaine, les messages postés après le 26 décembre
n'apparaissaient plus à certains utilisateurs, comme moi, tandis que
d'autres, comme toi, les voyaient et y répondaient même.
C'était un problème technique et donc en aucun cas l'effet d'une
incompétence de ma part, alors merci de remballer tes moqueries.
Geo

Sache qu'il y avait un problème technique,

Nous ne pouvions pas le savoir.
Si vous pensez utiliser régulièrement les forums, il vaut mieux
utiliser un lecteur de forum et non cette interface qui n'est pas
ergonomique et pas fiable.
C'est gratuit, ça marche plus vite, les recherches sont bien plus
aisées, rien que des avantages, si vous êtes autorisés à l'utiliser
bien sûr.

--
A+