Quatrième licence 3G: Neuf Cegetel intéressé

Le
Jil S le vrai
Neuf Cegetel pourrait aussi vouloir tenter sa chance avec la 3G. C'est ce
qu'a déclaré son PDG, Jacques Veyrat dans une interview accordée samedi au
Journal des Finances. Une déclaration qui intervient au lendemain des
révélation du site Internet des "Echos" selon lesquelles un sénateur UMP a
déposé un amendement au projet de loi de Finances 2008, lequel devrait
permettre de revoir par décret ses modalités financières d'attribution.
(..)

Le Sénat devrait se prononcer mardi ou mercredi sur ce texte qui devrait
bénéficier du soutien du gouvernement, et en conséquence être adopté même si
des sources gouvernemenales citées par "Les Echos.fr" nuancent: "Cela ne
signifie pas que le gouvernement ait effectué un choix".
Il s'agit en fait des laisser toutes les options ouvertes et seul un
amendement dans le cadre de la loi de Finances le permet, expliquent encore
ces sources.
L'amendement précise d'ailleurs qu'il "ne préjuge en rien des décisions que
pourrait prendre le gouvernement en matière d'attribution ou non de la
licence".

http://www.latribune.fr/info/4e-licence-3G--Neuf-Cegetel-interesse--~-ID8480DF878AA76E19C125739C0060B1C3-$RSS=1

--
Jil S ..
Little Brother is fucking you
On Mon, 26 Nov 2007 08:35:48 +0100, "Jil S le vrai" wrote:

Neuf Cegetel pourrait aussi vouloir tenter sa chance avec la 3G.

Sachant que SFR est le principal actionnaire de Neuneuf avec quelque chose
comme 40,5% du capital...

Marrant ça !
La momie suite encore à travers ses bandelettes... Pensais qu'on était
définitivement débarassé des fossiles genre FYLG.
Quelqu'un a des nouvelles de Brina ?

Jil S
Le #1329606
François Yves Le Gal avait écrit le 26/11/2007 :
[...]

bonsoir FYLG

vous venez de répondre à un usurpateur, une sorte de morpion qui me
colle aux basques depuis quelques temps, sans doute par une sorte de
sentiment confus d'admiration

amitiés

Jil

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

doyoudoo le vrai
Le #1329604
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
François Yves Le Gal avait écrit le 26/11/2007 :
On Mon, 26 Nov 2007 08:35:48 +0100, "Jil S le vrai" <Jil S le

wrote:

[...]

on n'admire pas les cons, on les évite ou alors on les invite à leurs frais.
:)

doyoudoo

fuck the loser

Stephane
Le #1329603
Marrant ça !
La momie suite encore à travers ses bandelettes... Pensais qu'on était
définitivement débarassé des fossiles genre FYLG.
Quelqu'un a des nouvelles de Brina ?

Oui elle a changé de boulot, elle officie dans un autre domaine
maintenant et est présente sur d'autres forums. Et à mon avis elle nee
doit pas regretter certains sur ce forum.

Stephane

david
Le #1329601

Oui elle a changé de boulot, elle officie dans un autre domaine
maintenant et est présente sur d'autres forums. Et à mon avis elle nee
doit pas regretter certains sur ce forum.

Comment ça elle n'est plus dans sa cybercachette de La Valette? ;-)