que choisir comme antenne discrete ?

Olivier
Bonjour

je vas emmenager dans une copropriete où je ne pourrai pas mettre de
parabole.
Je vais donc devoir utiliser une antenne discrete.
Que me conseillez vous entre
- Selfsat
- Mobisat
- Neovia
- Cubsat

en sachant que j'ai besoin de la double polarisation (Neovia la sort
prochainement je pense)

Merci pour votre aide

vidéo33
on va dire pour quel satellite mais de toute façons il ne vaut mieux
pas d'antenne plate , elle ont un assez mauvais rendement ,
mais une vraie parabole dissimulée comme le cubsat et
choisir le plus grand : le cubsat 70
http://www.cubsat.com/
Ausene By Serge Surpin
dans l'ordre
Cubsat 70
Mobisat
Selfsat
Cubsat 50
Neovia
--
s.
"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Olivier
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47564c4c$0$21148$
dans l'ordre
Cubsat 70
Mobisat
Selfsat
Cubsat 50
Neovia

Merci

Vous semblez d'accord pour le cubisat 70.
Il reste à le placer sur le balcon ;-)

[...]

Olivier
effectivement, j'avais oublié de préciser que c'était pour Astra (Canal sat
et chaines allemandes)

Merci pour l'avis

Bruno91
Bonjour Olivier

Vous semblez d'accord pour le cubisat 70.
Il reste à le placer sur le balcon ;-)

Si c'est pour un balcon, il suffit de coucher la
parabole, et personne ne la voit.

http://cjoint.com/?mfn4q1yqv3

--
ßruno
Bochets34
Bruno91 wrote:
Bonjour Olivier

Vous semblez d'accord pour le cubisat 70.
Il reste à le placer sur le balcon ;-)

Si c'est pour un balcon, il suffit de coucher la
parabole, et personne ne la voit.

http://cjoint.com/?mfn4q1yqv3

c'est original: ca n'accumule pas trop les saletés?
meme à l'abri, la bassine doit se remplir régulièrement, non?

Olivier(un autre)
avour
Bochets34 a couché sur son écran :
Bruno91 wrote:
Bonjour Olivier

[...]

et coup de pied et hop plus rien c'est du bricolage :/

--
Merci de vos futures réponses.
Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
avour a émis l'idée suivante :

et coup de pied et hop plus rien c'est du bricolage :/

Et prends ça dans ta musette Bruno91, ça t'apprendra à donner des
conseils ici.

:(
Bruno91
Bochets34 avait écrit le 05/12/2007 :
Bruno91 wrote:
Bonjour Olivier

[...]

Non, pas une goutte ne reste à cause de la pente
(c'est un lieu très exposé à un endroit les plus
pluvieux de France) je garantis !
Mais de temps en temps, je verse un seau d'eau
pour virer les saletés collées.

--
ßruno
Bruno91
> et coup de pied et hop plus rien c'est du
bricolage :/

Et qui viendrait donc donner un coup de pied ?

C'est mon bricolage de vacances, depuis 8 ans.

--
ßruno
1 2