Que de spams !

Le
Guillaume
Bonjour à tous.

P'tain alors, que de spams sur cette liste ? Ca vient de moi ?

Guillaume
--
Garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Dominique Asselineau
Le #18660991
Guillaume wrote on Fri, Feb 13, 2009 at 04:07:53PM +0100
Bonjour à tous.

P'tain alors, que de spams sur cette liste ? Ca vient de moi ?

Non...

Il paraît qu'il faut rester couvert pour s'inscrire à la liste.

Dominique