Que doit-on faire des 48 programmes MAJ sécurity & correctifs WX P

2 réponses
JIVAGO99
Les mises à jour de sécurité et divers correctifs Windows XP/2 (48 environ
!!!)s'accumulent sur le disque dur - ajout / suppression de programmes -
depuis un an :
Que doit-on en faire ?
Combien de temps doit-on les conserver ?
A quoi vont-ils servir ? et quand ?
Y a-t'il un moyen de compresser ses utilitaires ?le peut-on seulement !
Cordialement.
JIVAGO99.

2 réponses

Azo3
d'abord , cette question ne concerne pas office
ensuite , s'ils sont installés, tu peux supprimer les fichiers MAIS PAS
dans ajout/install , ce qui les désinstallerait!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JIVAGO99" a écrit dans le message de
news:
Les mises à jour de sécurité et divers correctifs Windows XP/2 (48 environ
!!!)s'accumulent sur le disque dur - ajout / suppression de programmes -
depuis un an :
Que doit-on en faire ?
Combien de temps doit-on les conserver ?
A quoi vont-ils servir ? et quand ?
Y a-t'il un moyen de compresser ses utilitaires ?le peut-on seulement !
Cordialement.
JIVAGO99.

Fred
Dans : news:,
JIVAGO99 disait :
Les mises à jour de sécurité et divers correctifs Windows XP/2 (48
environ !!!)s'accumulent sur le disque dur - ajout / suppression de
programmes - depuis un an :

Bonjour,
Tu peux utiliser ce script de JC Bellamy pour enlever proprement les
fichiers de désinstallation et leurs références dans Ajout/Suppression
de programmes.
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT