Que faire avec ce messag: erreur 0x800CCCOF, 554 sorry RFC2821 bo.

2 réponses
MBB
Hi,
Sur notre portable, nous avons Windows XP Media Center et outlook 2003.
Avec ma femme, chacun a sa session windows et son profil outlook.
Nous avons une connexion wifi avec numericable.
Je reçois et envoie bien mes mails avec outlook (messagerie yahoo pour moi)
mais ma femme n arrive qu à recevoir ses mails avec outlook (messagerie
tiscali).
A chaque fois qu elle souhaite envoyer un mail ce message apparait:

"La tâche "pop.tiscali.fr - Envoi" a signalé une erreur (0x800CCCOF). "La
connexion au serveur a été interrompue.
Réponse du serveur: 554 sorry, RFC2821 bounces are administratively denied".

Que faire ? Merci par avance.

MBB

2 réponses

Oliv'
Excusez moi je n'ai pas bien lu la question
En fait elle ne peut pas envoyer de mail avec son compte tiscali en étant
connecté par numericable il faut aller dans le compte et
Cliquer sur modifier / paramétres supplementaires/ serveur sortant
cocher "mon serveur sortan ..."
et renseigner le login et password du compte tiscali (idem au compte pop)
MAis cà peut ne pas marcher si Tiscali à interdit l'opération.

Oliv'

"MBB" a écrit dans le message de news:

Hi,
Sur notre portable, nous avons Windows XP Media Center et outlook 2003.
Avec ma femme, chacun a sa session windows et son profil outlook.
Nous avons une connexion wifi avec numericable.
Je reçois et envoie bien mes mails avec outlook (messagerie yahoo pour moi)
mais ma femme n arrive qu à recevoir ses mails avec outlook (messagerie
tiscali).
A chaque fois qu elle souhaite envoyer un mail ce message apparait:

"La tâche "pop.tiscali.fr - Envoi" a signalé une erreur (0x800CCCOF). "La
connexion au serveur a été interrompue.
Réponse du serveur: 554 sorry, RFC2821 bounces are administratively denied".

Que faire ? Merci par avance.

MBB
JièL Goubert
Bonjoir(c) MBB

Le 07/03/2005 15:01 vous avez écrit ceci :
Hi,

Nous avons une connexion wifi avec numericable.

"La tâche "pop.tiscali.fr - Envoi" a signalé une erreur (0x800CCCOF). "La
connexion au serveur a été interrompue.
Réponse du serveur: 554 sorry, RFC2821 bounces are administratively denied".

Le serveur SMTP doit être celui de la connexion active !!!

Que faire ? Merci par avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/