que faire?

Le
claude.spitaels
Voila je suis novice et j'ai toujours mon affichage qui passe de
32bits a 8 bits c'est trés ennuyant.
Merci de me renseigner
Claude
Philippe
Le #877917
Voila je suis novice et j'ai toujours mon affichage qui passe de
32bits a 8 bits c'est trés ennuyant.
Merci de me renseigner
Claude

et ça pose un pb de sécurité ?

Thierry B\.
Le #877915
--{ a plopé ceci: }--

Voila je suis novice et j'ai toujours mon affichage qui passe de
32bits a 8 bits c'est trés ennuyant.

C'est fort probablement un problème lié au système d'exploitation,
ou à une déficience de la carte graphique.

Téléportation vers le groupe que je pense adéquat.

--
YMMV.

Thierry B\.
Le #14609321
--{ a plopé ceci: }--

[...]

IOBA
Le #14609311
"Thierry B."
> [...]
| ou à une déficience de la carte graphique.
|
| Téléportation vers le groupe que je pense adéquat.

Yeah! On est vachement informés sur l'OS, le type du moniteur, celui de la
CG... C'est bien, on va pouvoir aider :-o

A priori un pilote de moniteur ou (plus sûrement) de CG pas ou mal
installé/configuré.
Il peut y avoir d'autres causes, mais ma voisine, Madame Irma, m'a emprunté
ma boule de cristal parce que la sienne est en révision :-D

--
IOBA
John of Aix
IOBA wrote:

Il peut y avoir d'autres causes, mais ma voisine, Madame Irma, m'a
emprunté ma boule de cristal parce que la sienne est en révision :-D

Oui, mais que veux-tu si elle ne fait pas les Windows Updates
regulièrement?
IOBA
Le #14609151
"John of Aix" 46fb7eed$0$25936$

| Oui, mais que veux-tu si elle ne fait pas les Windows Updates
| regulièrement?

Parce qu'il y a encore des inconscients qui font les Windows Updates ?
:-)) On n'a pas fini de faire du dépannage !

--
IOBA