que faire

peyre
Bonjour

Dans une voiture de location (AVIS) aux Baléares je me suis fait voler un
sac d'effets personnels d'une valeur estimée à 200 €. Le voleur a cassé la
vitre arrière du véhicule pour commettre ce larcin
J'ai déposé une plainte auprès de la police locale
AVIS Baléares m'informe que l'assurance obligatoire ne couvre pas les vols à
l'intérieur du véhicule seulement les dégâts avec franchise.
Existe t il à votre connaissance d'autres moyens de se faire rembourser
Assurance responsabilité civile, carte de crédit ou autres nombreuses
assurances que l'on souscrit et dont on ne connait pas forcément les droits

Mulan
"peyre" a écrit dans le message de news:
492fc431$0$923$
[...]

Merci

Il faut lire le détail des contrats que vous avez souscrits pour chacun de
ces moyens. Je sais, c'est chiant ;-)