que faire ?

Le
looping
De: "looping" <eve.bertin@nospam.free.fr>
Objet: rdv directeur régional, que dois je faire?
Date: mardi 4 août 2009 14:02

Bonjour, étant en 3 eme et donc amener à rédiger mon projet de fin d'étude,
je viens d'être embauché dans une agence où j'ai réalisé mon dernier stage,
je suis en période d'essai, alors que je n'ai pas encore présenté mon PFE à
mon école.
Mon agence m'a inscrite au concours régional de PFE et s'est engagée mais je
ne l'ai pas rendu.
Ma candidature est par conséquent annulée et je suis convoquée dans une
semaine chez le directeur régional qui est très mécontent d'après sa
secrétaire.
Il me demande de fournir dans les plus bref délai un email justifiant de la
non réalisation du PFE.

Que puis-je dire dans le mail?
Que dois je faire lors de l'entretien, Que dois je dire?

Bernard Guérin

"looping" discussion : 4a783fac$0$11332$

Que puis-je dire dans le mail?
Que dois je faire lors de l'entretien, Que dois je dire?

Expliquer pourquoi vous n'avez pas encore fait votre projet, expliquer les
obstacles que vous avez rencontrés, indiquer quelles idées vous avez pour
terminer ce projet.

--
Bernard Guérin
NICO Robin
De: "looping" Objet: rdv directeur régional, que dois je faire?
Date: mardi 4 août 2009 14:02

[...]

Merci

En 3eme c'est le stage "découverte entreprise"... je pense que si tu lui dit
que tu veux continuer tes études et passer ton BEPC, il ne te dira rien. Au
pire ta maman va te priver de Banga et Choco BN mais c'est tout...