Que faire

8 réponses
Pierre-Marcel
Bonsoir,

J'ai commandé un réflexe chez www.digit-photo.com dans leur offre ils
incluaient en plus le logiciel dxo pro 4.00. Ce dernier ne se trouvait
pas dans le carton de la livraison. Je leur ai envoyé plusieurs e-mails
et coups de téléphone. Impossible d'avoir une réponse exacte sur la
marche à suivre. Demain ce sera le dernier jour de tractation...... Si
je n'ai pas de réponse d'ici la, dois-je l'utiliser ???? ( Par ailleurs
l'appareil photo fonctionne parfaitement)
Merci :-?

Bonne nuit à tous

8 réponses

Olivier
Bonsoir,
Rétractez-vous, vous pourrez toujours le re-commander... avec Dxo.

"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai commandé un réflexe chez www.digit-photo.com dans leur offre ils
incluaient en plus le logiciel dxo pro 4.00. Ce dernier ne se trouvait pas
dans le carton de la livraison. Je leur ai envoyé plusieurs e-mails et
coups de téléphone. Impossible d'avoir une réponse exacte sur la marche à
suivre. Demain ce sera le dernier jour de tractation...... Si je n'ai pas
de réponse d'ici la, dois-je l'utiliser ???? ( Par ailleurs l'appareil
photo fonctionne parfaitement)
Merci :-?

Bonne nuit à tous

bruno
Bonsoir,
Rétractez-vous, vous pourrez toujours le re-commander... avec Dxo.

"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai commandé un réflexe chez www.digit-photo.com dans leur offre ils
incluaient en plus le logiciel dxo pro 4.00. Ce dernier ne se trouvait pas
dans le carton de la livraison. Je leur ai envoyé plusieurs e-mails et
coups de téléphone. Impossible d'avoir une réponse exacte sur la marche à
suivre. Demain ce sera le dernier jour de tractation...... Si je n'ai pas
de réponse d'ici la, dois-je l'utiliser ???? ( Par ailleurs l'appareil
photo fonctionne parfaitement)
Merci :-?

Bonne nuit à tous

soit tu le renvoie mais tu perds les frais de retour soit tu leur ecrit

en R+AR pour leur demander d'honorer leurs engagements en les menacant
de saisir le tribunal de proximité.

JCL
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai commandé un réflexe chez www.digit-photo.com dans leur offre ils
incluaient en plus le logiciel dxo pro 4.00. Ce dernier ne se trouvait pas
dans le carton de la livraison. Je leur ai envoyé plusieurs e-mails et
coups de téléphone. Impossible d'avoir une réponse exacte sur la marche à
suivre. Demain ce sera le dernier jour de tractation...... Si je n'ai pas
de réponse d'ici la, dois-je l'utiliser ???? ( Par ailleurs l'appareil
photo fonctionne parfaitement)
Merci :-?

Euh, à tout hasard... Ce n'est pas un CD OEM inclus dans la boite de
l'appareil photo? Ca peut paraître idiot mais, un tit cd... On ne fait pas
toujours attention...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Pierre-Marcel
JCL a pensé très fort :
On ne fait pas toujours attention...

J'y ai pensé, j'ai retourné les boîtes plusieurs fois et même fait
faire l'opération par une autre personne....... Je pense que ce sera
une version OEM, utilisable que sur mon ordinateur ou uniquement avec
cet appareil ??? Pour l'instant j'ai récupéré une version d'essais
valable une vingtaine de jours et je trouve que ça crame plutôt les
blancs.......

LG
"bruno" a écrit dans le message de news:
fodvq9$4sj$
Bonsoir,
Rétractez-vous, vous pourrez toujours le re-commander... avec Dxo.

"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai commandé un réflexe chez www.digit-photo.com dans leur offre ils
incluaient en plus le logiciel dxo pro 4.00. Ce dernier ne se trouvait
pas dans le carton de la livraison. Je leur ai envoyé plusieurs e-mails
et coups de téléphone. Impossible d'avoir une réponse exacte sur la
marche à suivre. Demain ce sera le dernier jour de tractation...... Si
je n'ai pas de réponse d'ici la, dois-je l'utiliser ???? ( Par ailleurs
l'appareil photo fonctionne parfaitement)
Merci :-?

Bonne nuit à tous

soit tu le renvoie mais tu perds les frais de retour soit tu leur ecrit en

R+AR pour leur demander d'honorer leurs engagements en les menacant de
saisir le tribunal de proximité.

En recommandé plus avis de réception. Ce qui prolongera le délai
d'acceptation de la marchandise.
Lg

JCL
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

JCL a pensé très fort :
On ne fait pas toujours attention...

J'y ai pensé, j'ai retourné les boîtes plusieurs fois et même fait faire
l'opération par une autre personne.......

Bon... Il n'est pas non plus sur le CD fourni avec l'appareil? Voire... Il
n'y a pas quelque part un numéro de licence et une nécessité de télécharger?

Bon, en résumé, c'était une offre de la boutique ou bien une offre du
fabricant de l'appareil?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

Pierre-Marcel
JCL avait soumis l'idée :
Bon, en résumé, c'était une offre de la boutique ou bien une offre du
fabricant de l'appareil?

Il semblerait que ce soit une offre boutiques. Très peu de boîtes qui
font cet appareil (j'en ai relevé trois) font cette offre. Je me suis
arrangé avec le service commercial et ils doivent le commander pour me
l'envoyer. Apparemment la responsable des stocks faits en arrêt
maladie. Ceci expliquerait cela.

Pierre-Marcel
Pierre-Marcel a exprimé avec précision :
(j'en ai relevé trois) font cette offre

Erreur, je viens de recevoir un e-mail du fournisseur que je cite : «
Nous avons fait une réclamation auprès de fuji le 6 février. Nous
devrions recevoir ce logiciel au plus tard début de semaine prochaine.
Nous vous l'enverrons dès réception.

Merci de votre compréhension. »

J'en déduis que c'est une offre Fuji. Je me suis trompé.

Autant pour moi :-@

On peut tout simplement se demander pourquoi tous les commerçants ne
répercutent pas cette offre. 8-o