Que faire lorsque la clé du produit n'est pas valide?

authentik gial
La clé produit qui se trouve sur mon certificat d'authenticité n'est pas
valide. La version d'évaluation de Microsoft Office 2003 a expiré, et je ne
peux plus me servir des logiciels: Word, Powerpoint...
Que dois je faire s'il vous plait!

Azo3
... acheter la version valide!!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"authentik gial" <authentik a écrit dans le
message de news:
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Si vous avez le certificat d'authenticité et la version officielle achetée,
vous pouvez sans doute appeler Microsoft pour activer votre produit.