Que faire lorsque la clé du produit n'est pas valide?

2 réponses
authentik gial
La clé produit qui se trouve sur mon certificat d'authenticité n'est pas
valide. La version d'évaluation de Microsoft Office 2003 a expiré, et je ne
peux plus me servir des logiciels: Word, Powerpoint...
Que dois je faire s'il vous plait!

2 réponses

Azo3
... acheter la version valide!!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"authentik gial" <authentik a écrit dans le
message de news:
La clé produit qui se trouve sur mon certificat d'authenticité n'est pas
valide. La version d'évaluation de Microsoft Office 2003 a expiré, et je
ne
peux plus me servir des logiciels: Word, Powerpoint...
Que dois je faire s'il vous plait!

Philippe T [MS]
Bonjour,

Si vous avez le certificat d'authenticité et la version officielle achetée,
vous pouvez sans doute appeler Microsoft pour activer votre produit.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"authentik gial" <authentik wrote in message
news:
La clé produit qui se trouve sur mon certificat d'authenticité n'est pas
valide. La version d'évaluation de Microsoft Office 2003 a expiré, et je
ne
peux plus me servir des logiciels: Word, Powerpoint...
Que dois je faire s'il vous plait!