Que faire? nero ne veut pas les fichiers VOB ripp

fourcade
Bonjour,

j'ai enregistré la TV avec mon graveur salon et j'ai ensuite rippé le
dvd sur le PC.
J'ai édité les VOB avec Chopperxp et j'ai plusieurs fichiers VTS_01_1,
VTS_01_2, etc....
Ils sont lisibles sur WinDVD.
Quand je veux graver un dvd avec Nero, il ne les trouve pas conformes
et il me demande des fichiers IFO et BUP, et là je coince. Comment
faire?
Merci d'avance, Jean.

Fanfan
"Gar6mOrts" a écrit dans le message de
Utiliser un autre logiciel de rip, ou un logiciel comme DVD Shrink !

Ou Rippack qui va très bien aussi.
fourcade

Utiliser un autre logiciel de rip, ou un logiciel comme DVD Shrink !

Ou Rippack qui va très bien aussi.

Mon problème n'est pas de copier un dvd entier, ce que j'ai fait avec
dvd shrink, mais le fait que je ne prends que quelques vobs, soit
entiers, soit coupés.