Que fait la fonction: format paragr. enchaînem. par. solidaires?

1 réponse
Sylvie Bélanger
Besoin d'aide! Comment cette commande fonctionne-t-elle? Qu'est-t-il supposé
se passer!

Merci!!!

1 réponse

Circé
Bonjour,

Lorsque tu définis un paragraphe comme étant solidaire, cela signifie
qu'il devient solidaire du paragraphe suivant, et que si le paragraphe
suivant se retrouve sur la page suivante, le paragraphe solidaire
suivra.
Un paragraphe solidaire est donc un paragraphe qui ne peut se séparer
du paragraphe qui le suit.

Circé
http://faqword.free.fr

Besoin d'aide! Comment cette commande fonctionne-t-elle? Qu'est-t-il supposé
se passer!

Merci!!!