Que fait Nono krief à la Starac ?

a.dominique
Je rêve ou c'est bien lui (ex chanteur de Trust et ayant accompagné johnny
sur scène à plusieurs reprises...) qui joue de la guitare en play back ???

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

hat-hor
On Sat, 4 Oct 2003 22:50:29 +0200, a.dominique wrote:
Je rêve ou c'est bien lui (ex chanteur de Trust et ayant accompagné johnny
sur scène à plusieurs reprises...) qui joue de la guitare en play back ???

Le chanteur, c'était Bernie Bonvoisin.
Pour Nono, ça fait plus de 10 ans qu'il accompagne J.H. en tournée et
sur les plateaux télé. Les musicos suivent les artistes et ne peuvent se
permettrer de faire la fine bouche.
On aurait pu se poser la même question l'an dernier pour Michel Haumont
et Manu Galvin qui accompagnaient Maxime Le Forestier dans SA2.
--
Hat-Hor
a.dominique
"hat-hor" a écrit dans le message de
> [...]

johnny
> sur scène à plusieurs reprises...) qui joue de la guitare en play back

???

[...]

Oui mais au moins c'était en live...
Ron D.
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news: 3f7f326d$0$2794$
[...]

C'est bien lui alors, j'avais un doute vu qu'on l'a peu vu en gros plan
(un peu sur le final).

--
Ron
Jojo
Nono est un excellent guitariste qui a accompagné Johnny pendant de longues
années (les années 'que je t'aime notamment"), il est très reconnaissable
sur les lives de cette époque grâce à son jeu et au son de sa guitare.
D'ailleurs depuis Johnny n'a pas toujours eu des guitaristes qui lui
arrivait à la cheville, je me tjrs demandé pourquoi il s'était séparé de
lui?
Il a fait ensuite quelques tournées avec quelques autres guitaristes connus
comme Satriani par exemple, où le groupe reprenait par exemple des tubes de
Led Zeppelin :c'était très impressionnant de professionnalisme.
Depuis on n'avait plus de nouvelle, dommage que de si bons musiciens ne
soient pas plus connus.