Que pensez de cet appareil photo numérique ?

aldo
Panasonic DMC TZ3

je vous demande ça , car mon Canon IXUS 750 est tombé en panne ( aprés 3
ans) seulement
Je n'avais pas prévu de le remplacer si vite et j'ai 10 jours pour
réflechir avant de rendre mon achat

Mon budget 200 euros environ celui la coute 219 euros Panasonic DMC TZ3
Mais a l'usage depuis 24 heures quelques deceptions déja :
Batterie pourtant 1000ha , tiens a peine la journée ( mon canon c'estait au
moins 2 a 3 jours)
Plus de possibilité de faire des panoramas assistés comme Canon et a la main
c'est galére
Fichier vidéos en format quick time , illisible avec le player de Média de
Windows et donc peu partageable avec d'autres
Doc en Anglais et sacrément merdique ( pas de doc en français) ou j'ai pas
trouvé sur le site de panasonic

Voila et dans cette game de prix , je ne vois pas avec quel autre appareil
le changer

Merci pour vos conseils et suggestions ..

1 2 3 4 5
Florent
aldo a exprimé avec précision :
[...]

avec un abonnement SFR tu peux prendre le LG viewty :D :D :D

il fait des vidéos en divx (même à 120fps), des photos en 5MP, il tient
2 à 3 jours, il fait des panos assistés....

ha. et il fait téléphone aussi :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Le Novice °¿°
"aldo" a écrit dans le message de news:
48182af0$0$6987$
Panasonic DMC TZ3

Doc en Anglais et sacrément merdique ( pas de doc en français) ou j'ai
pas trouvé sur le site de panasonic

Bonjour
Mode d'emploi du Panasonic DMC-TZ3

En format PDF :

http://panasonic.es/service/panasonic.fr/oi/vqt1b67-1.pdf

--

Le Novice °¿°

Jean-Pierre Roche

[...]

Il faut comparer ce qui est comparable. Pas un petit compact
avec un modèle équipé d'un zoom 10X...

[...]

Le format doit pouvoir se convertir mais c'est vrai que QT
est une plaie.

Doc en Anglais et sacrément merdique ( pas de doc en français) ou j'ai pas
trouvé sur le site de panasonic

Si on achète "moins cher" il faut s'attendre à quelques
désagréments...

Voila et dans cette game de prix , je ne vois pas avec quel autre appareil
le changer

Faudrait savoir ce que tu veux : un prix ou un appareil ? Si
c'est un appareil, de quelle sorte exactement ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Bour-Brown
Jean-Pierre Roche a écrit
( fv9b8r$1j35$ )

mais c'est vrai que QT est une plaie.

Je confirme.

Gilles

Le format doit pouvoir se convertir mais c'est vrai que QT est une plaie.

Pour JPR...

Gilles
Jean-Pierre Roche a écrit
( fv9b8r$1j35$ )

mais c'est vrai que QT est une plaie.

Je confirme.

Et toi pardon...

C'est assez bizarre ce contentement de la médiocrité ...

Pour information QT fait énormément de choses, même si dans le cas
présent il n'en utilise qu'une infime partie...

Si un jour vous passez au Mac, la simplicité va vous perturber...

Jean-Pierre Roche

Le format doit pouvoir se convertir mais c'est vrai que QT est une plaie.

Pour JPR...

Pour tous les utilisateurs de Windows (soit environ 95 % des
utilisateurs de "Personal Computer"), les logiciels d'Apple
sont une plaie clairement identifiée.
Mais comme tu fais partie des quelques pourcent qui sont
accros à Apple *tu* as du mal à t'en rendre compte.
Ce n'est que le début du troll du jour.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Bour-Brown
Gilles a écrit
( 48183842$0$10899$ )

C'est assez bizarre ce contentement de la médiocrité ...

Oh, y a rien de bizarre, moi il m'a mis le bronx dans mes associations de
fichier et colle en douce des petits morceaux à droite à gauche, donc
terminé.

Pour information QT fait énormément de choses

Ça je m'en tamponne absolument. C'est un système fermé, propriétaire et
contraignant qui a eu son heure de gloire quand la compression en vidéo
avait son importance, mais aujourd'hui on en est au streaming sur n'importe
quelle bécane, c'est dire si QT me paraît indispensable...

Si un jour vous passez au Mac, la simplicité va vous perturber...

Ça risque pas de m'arriver.

(jamais vu un système qui cristallise autour de lui une telle collection de
bas-du-front, moi)

anneleguennec
Jean-Pierre Roche wrote:

Mais comme tu fais partie des quelques pourcent qui sont
accros à Apple *tu* as du mal à t'en rendre compte.
Ce n'est que le début du troll du jour.

J'ai deux versions de XP sur mon portable sous Leopard et guère plus de
souci avec quicktime sur une version Wintel que sur le côté Apple.

J'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas depuis la fin de la version
2.x.x

anneleguennec
Bour-Brown wrote:

Oh, y a rien de bizarre, moi il m'a mis le bronx dans mes associations de
fichier et colle en douce des petits morceaux à droite à gauche, donc
terminé.

Ah ? Moi, c'est Word qui me fout régulièrement le bronx dans mon dossier
préférences. Sympa pour éditer ce genre de fichier quand il joue au
Pittbull et que tu dois tout rectifier à la main. Et tout le travail à
refaire quand je laisse une mise à jour Office se mettre en place.
Adobe est assez bon dans le genre, je trouve.

1 2 3 4 5