Que Pensez vous d'un Achat HTC TyTN direct depuis Hong Kong

3 réponses
NewCom
Bonjour à tous,
je n'y connais vraiment pas grand chose pour l'instant en pdaphone, mais
aprés avoir parcouru beaucoup de forums, il me semble que le TyNT soit
actuellement un des plus complets.
C'est pourquoi j'aimerais l'acquérir . Son prix étant encore élevé , je suis
tombé sur des ventes sur ebay en direct de hong kong à des prix hyper ( 116
euros + transport 45 euros).
http://cgi.ebay.fr/HTC-TyTN-Pocket-PC-Phone-3G-2MP-Camera_W0QQitemZ170041439019QQihZ007QQcategoryZ140202QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je suppose que certains d'entre vous ont tenté l'expérience : quels sont les
inconvénients et les risques pour une utilisation sur les réseaux francais.
Faut il changer la rom ( je ne parle pas anglais )

Bref merci de me donner votre avis d'experts

amicalement L'UNION FAIT NOTRE FORCE

3 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais pris le risque sachant qu'il y a plusieurs
problèmes possibles :

- Pas de livraison
- Frais de douane possibles
- Colis perdu
- ROM à remplacer
- ...

Cordialement

Benoit Gambier

"NewCom" a écrit dans le message de news:
453b1777$0$13280$

Bonjour à tous,
je n'y connais vraiment pas grand chose pour l'instant en pdaphone, mais
aprés avoir parcouru beaucoup de forums, il me semble que le TyNT soit
actuellement un des plus complets.
C'est pourquoi j'aimerais l'acquérir . Son prix étant encore élevé , je
suis tombé sur des ventes sur ebay en direct de hong kong à des prix hyper
( 116 euros + transport 45 euros).
http://cgi.ebay.fr/HTC-TyTN-Pocket-PC-Phone-3G-2MP-Camera_W0QQitemZ170041439019QQihZ007QQcategoryZ140202QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je suppose que certains d'entre vous ont tenté l'expérience : quels sont
les inconvénients et les risques pour une utilisation sur les réseaux
francais.
Faut il changer la rom ( je ne parle pas anglais )

Bref merci de me donner votre avis d'experts

amicalement L'UNION FAIT NOTRE FORCE

Personne n'est parfait
On Sun, 22 Oct 2006 09:01:49 +0200, "NewCom" wrote:

Bonjour à tous,
je n'y connais vraiment pas grand chose pour l'instant en pdaphone, mais
aprés avoir parcouru beaucoup de forums, il me semble que le TyNT soit
actuellement un des plus complets.
C'est pourquoi j'aimerais l'acquérir . Son prix étant encore élevé , je suis
tombé sur des ventes sur ebay en direct de hong kong à des prix hyper ( 116
euros + transport 45 euros).
http://cgi.ebay.fr/HTC-TyTN-Pocket-PC-Phone-3G-2MP-Camera_W0QQitemZ170041439019QQihZ007QQcategoryZ140202QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je suppose que certains d'entre vous ont tenté l'expérience : quels sont les
inconvénients et les risques pour une utilisation sur les réseaux francais.
Faut il changer la rom ( je ne parle pas anglais )

Bref merci de me donner votre avis d'experts

amicalement L'UNION FAIT NOTRE FORCE

Heu ebay pour acheter a l'etranger, c'est pas terrible car beaucoup
d'arnaque.

En ce moment il y en a meme qui acheter plus cher en te faisant croire
qu'ils sont OK en te mettant en contact directement avec leur banque
en afrique, asie,...

pleinair
"NewCom" a écrit dans le message de news:
453b1777$0$13280$

Bonjour à tous,
je n'y connais vraiment pas grand chose pour l'instant en pdaphone, mais
aprés avoir parcouru beaucoup de forums, il me semble que le TyNT soit
actuellement un des plus complets.
C'est pourquoi j'aimerais l'acquérir . Son prix étant encore élevé , je
suis tombé sur des ventes sur ebay en direct de hong kong à des prix hyper
( 116 euros + transport 45 euros).
http://cgi.ebay.fr/HTC-TyTN-Pocket-PC-Phone-3G-2MP-Camera_W0QQitemZ170041439019QQihZ007QQcategoryZ140202QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je suppose que certains d'entre vous ont tenté l'expérience : quels sont
les inconvénients et les risques pour une utilisation sur les réseaux
francais.
Faut il changer la rom ( je ne parle pas anglais )

Bref merci de me donner votre avis d'experts

Laisse tomber, deja j'suis sur qu'ils repondront même pas à un message de ta
part, leurs evaluations sont surement à 100% avec seulement une petite
10zaine d'acheteur... ARNAQUE garantie...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/