Que pensez-vous de cà ?

Michel Doucet
Bonjour,
Trouvé sur la toile :
"Le patron de Microsoft a dévoilé à la Nouvelle-Orléans, le 9 octobre,
ce que sa société présente comme de «nouvelles initiatives dans ses
efforts visant la sécurité». Un discours qui ne réserve finalement que
peu de surprises, Steve Ballmer ayant déjà évoqué le sujet en indiquant
le 15 septembre que sa politique de recours aux "patchs" n'était plus
suffisante pour protéger les utilisateurs."

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé.doucet@tiscali.fr - Ôter la clé pour me répondre ! ;)

Michel Doucet
Format c: ; install linux )

.... comme toi ? lol lol lol

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
News : http://mesnews.no-ip.com
WWW : http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Michel Doucet

Format c: ; install linux )

.... comme toi ? lol lol lol

Ce qui sous-entend ? Quand j'ai du changer de matos, j'ai du acheté du matos
incompatible avec linux. Sinon, je ne serais pas avec l'OS du papillon qui
éjacule en vol :)

Bonsoir Frédéric,
Il y a un certain temps (avant que çà crame) tu y étais sous Linux non
? Ne vois pas dans mes propos du sarcasme (voir les smileys !)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
News : http://mesnews.no-ip.com
WWW : http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Gg
En ce beau samedi 11 octobre 2003 à 17:32:44, Frederic Bezies a tapoté :

Ce qui sous-entend ? Quand j'ai du changer de matos, j'ai du acheté du
matos incompatible avec linux.

Arf :-)
C'est ça, ou bien Linux incompatible avec le matos? :-)

C'est quoi comme matos?

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr