que pensez vous de cela ?

nadouje
Arnaque ou bonne affaire ?

Athlon 64 3000+
1go de ram corsair
1 carte mere elite nforce4 (avec sata + pci express)
1 carte vidéo type geforce 6600 avec tv out et dvi leadtek pci
2 disques dur SATa la capacite genre 160 go que je pourrais activée en RAID
1 graveur DVD double couche
1 boitier> 350 w
1 clavier (sans fil de préférence)
1 souris (sans fil de préférence)
1 lecteur multicarte 6.1
1 carte firewire
1 ecran plat 17'

Le tout pour 739 euros frais de prot compris

Merci de vos commentaires
nd