Que pensez vous de google deskstop

rperruez
Bonjour,

Tout est dans le titre ;-))

Mais surtout je recherche la version 2 et non la 3 qui est encore en version
beta !

merci d'avance

richard

MG
"rperruez" a écrit dans le message de news:

[...]

Le plus beau des espions ! mais qui aussi est un avaleur de mémoire !

rperruez
"MG" ;fr> a écrit dans le message de news:
446f0e06$0$299$

Le plus beau des espions ! mais qui aussi est un avaleur de mémoire !

Boooonn....ben merci !

richard

Rodolphe
[...]

Salut,

Qu'est-que tu lui reproches? Elle a au moins 2 mois et marche impec, là
c'est toi qui est beta. :o)
Rodolphe

rperruez
"Rodolphe" a écrit dans le message de news:

Qu'est-que tu lui reproches? Elle a au moins 2 mois et marche impec, là
c'est toi qui est beta. :o)
Rodolphe

Peut etre bien ... Lol !

Mais que penses tu des reproches de programmes espions ?

richard

Rodolphe
"rperruez" a écrit dans le message de news:
ej%

[...]

Parce que tu penses que dans la version 2 il n'y en a pas? De toutes façons,
il faut faire un bon coup d'Ad-aware ou autres anti-spywares toutes les
semaines.
A+

jacques antoine
"rperruez" wrote:

Bonjour,

Tout est dans le titre ;-))

Mais surtout je recherche la version 2 et non la 3 qui est encore en version
beta !

B'jour

Avec tout le respect, c'est une merde.

J.

Olivier

"rperruez" wrote:

[...]

Je confirme : pour l'avoir installé sur ma bécane de boulot (P4 512Mo),
ça fait ramer, bouffe de la mémoire, génère parfois des accès disques
pas vraiment souhaités....Pas grand intérêt, contrairement à google
earth et picasa!

c'est mon avis et je le partage! lol :')

Bon week-end

olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Stéphane
Hello,

Je l'ai testé et je n'ai rien remarqué d'anormal (ni ralentissement, ni
spyware), maintenant, à comparer avec MSN Search, je ne sais pas lequel est
le meillleur.

Voilà.