Que pensez vous de l'offre Télé2 ?

11 réponses
Ricardo
Je viens d'aller sur le site et voir leurs offres qui ont l'air sympa mais
le réseau tient il le coup ?

j'aimerai connaitre votre sentiment sur ce provider ?

Merci à tous
Ricardo

10 réponses

1 2
Boutlock
C'est pas terrible en ce moment
Problème de connections et de vitesse
Amicalement
Boutlock
"Ricardo" a écrit dans le message de
news: bueo87$l4m$
Je viens d'aller sur le site et voir leurs offres qui ont l'air sympa mais
le réseau tient il le coup ?

j'aimerai connaitre votre sentiment sur ce provider ?

Merci à tous
Ricardo

Fox Mulder
je confirme c'est assez douteux je suis patient mais y'a des limites
ce soir encore impossible de se connecter et ping infernal

"Boutlock" a écrit dans le message de
news:kzBOb.3552$
C'est pas terrible en ce moment
Problème de connections et de vitesse
Amicalement
Boutlock
"Ricardo" a écrit dans le message de
news: bueo87$l4m$
Je viens d'aller sur le site et voir leurs offres qui ont l'air sympa
mais

le réseau tient il le coup ?

j'aimerai connaitre votre sentiment sur ce provider ?

Merci à tous
Ricardo

RemiS65
Le 18/01/2004 20:53, Ricardo a écrit
Je viens d'aller sur le site et voir leurs offres qui ont l'air sympa mais
le réseau tient il le coup ?

j'aimerai connaitre votre sentiment sur ce provider ?

Pas trouvé mieux pour l'instant depuis octobre, apars 2/3 jours avec une
connexion pas géniale, les liaisons vers certains reseaux ainsi que les
services (pages persos... mais bon avec la LEN pas sur que ce mot existe
encore dans quelques semaines) a ameliorer, ça marche tres bien.
j ai meme gagné le dernier CS, apparement on devrait le recevoir en
février soit pdnt les vacances et 1 mois avant sa sorti, sympa non?.

Merci à tous
Ricardo

à+
RémiS

Fox Mulder
"> je confirme c'est assez douteux je suis patient mais y'a des limites
ce soir encore impossible de se connecter et ping infernal
Voir statistiques grenouille de ce jour baisse d'upload à partir de 17

heures et augmentation du ping à plus de 200 ms chez moi voir pingtime out
!!
ce genre de probleme arrive en général une fois pas semaine avec télé 2
à part ça bin on arrive a surfer mais pour envoyer des fichiers parfois ça
merde grave !!!
j'attends de voir si ça s'améliore sinon je sais pas ce que je fais retour
vers wanadoo ??

Julien
"Ricardo" a écrit dans le message de
news: bueo87$l4m$
Je viens d'aller sur le site et voir leurs offres qui ont l'air sympa mais
le réseau tient il le coup ?

j'aimerai connaitre votre sentiment sur ce provider ?

Merci à tous
Ricardo

Je suis chez Télé2 depuis Octobre sur Paris (dégroupé) et je n'ai jamais eu
de gros problèmes.
Il est arrivé qu'en novembre pendant 2 jours l'accès à certains sites était
impossible mais ça s'est arrangé.
Il y 2-3 jours le soir on se connectait difficilement, mais 30 minutes après
ça fonctionnait bien.
Le ping est bon et le download aussi. J'attends maintenant de passer en
1024.

A bientôt

Bart
"Ricardo" a écrit:
Je viens d'aller sur le site et voir leurs offres qui ont l'air sympa mais
elles le sont !!

le réseau tient il le coup ?
je le trouve plutôt en forme.

j'aimerai connaitre votre sentiment sur ce provider ?
Sans faire de sentimentalisme excessif, on s'entend bien juqu'à maintenant.

jr
Bonsoir,
J'y suis depuis novembre en RTC, c'est de pire en pire!!
Lenteur pour acceder aux pages, et egalement pour les forum de discussions,
qui d'ailleurs sont tres incomplets.
La difference de prix est elle toujours interresante si on va 2 fois moins
vite?
Jacques

"Ricardo" a écrit dans le message de
news:bueo87$l4m$
Je viens d'aller sur le site et voir leurs offres qui ont l'air sympa mais
le réseau tient il le coup ?

j'aimerai connaitre votre sentiment sur ce provider ?

Merci à tous
Ricardo

Zip
C'est pas terrible en ce moment
Problème de connections et de vitesse

Ca doit dependre des lieux geographiques non ?
Car à Lyon depuis 1 mois aucun problemes de connexion...
J'espere que je ne parle pas trop vite :-)

Tonton Doc
"RemiS65" a écrit
dans le message de news:
400c207d$0$19279$

j ai meme gagné le dernier CS, apparement on devrait le recevoir en
février soit pdnt les vacances et 1 mois avant sa sorti, sympa non?.

Je me demande si Daffy Duck de Canardville va recevoir le sien ???
Y'a aussi 14 gagnants à 29300 TREMEVEN, village de 2000 habitants...
http://www.tele2.fr/counterstrike/gagnants.html

era
Bonjour,
Au et lu de tous ces posts et des précèdents,
on peut penser que Tele2 adsl est valable,
certains incidents comme chez tous les autres fai
free, wana etc...
Mais ensuite résolus.
Donc un fai moins cher.
D'accord?
1 2