Que pensez-vous de la société herbalife ?

amael_assour
La question est posée, exprimez-vous librement : Que pensez-vous de
herbalife ? (je cherche
des informations, des témoignages... )

car je trouve que les explications des distributeurs sint trop
orientées... et impossible d'obtenir
une information impartiale d'un coté comme de l'autre...

Amael Assour

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

News
In news:,
amael_assour Nous tapotais de ses petits doigts
[...]

Les seuls clients de cette boite sont les
vendeurs qui doivent acheter pour revendre.

Tu multiplis le nombre de pigeons et tu as
le CA de cette sombre entreprise.

Arnaque au vrai sens du terme.