Que pensez-vous de la société herbalife ?

3 réponses
amael_assour
La question est posée, exprimez-vous librement : Que pensez-vous de
herbalife ? (je cherche
des informations, des témoignages... )

car je trouve que les explications des distributeurs sint trop
orientées... et impossible d'obtenir
une information impartiale d'un coté comme de l'autre...

Amael Assour

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

3 réponses

M.L
J'ai connu une vendeuse .... édifiant ! ! !

Comme quoi suivant que vous êtes puissants ou misérables, vous pouvez arnaquer en toute tranquilité ou vous allez en prison.

ML

"amael_assour" a écrit dans le message de news:
La question est posée, exprimez-vous librement : Que pensez-vous de herbalife ? (je cherche des informations, des témoignages... )

car je trouve que les explications des distributeurs sint trop orientées... et impossible d'obtenir une information impartiale
d'un coté comme de l'autre...

Amael Assour

--
Posté via http://www.webatou.net/ Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

News
In news:,
amael_assour Nous tapotais de ses petits doigts
La question est posée, exprimez-vous librement :
Que pensez-vous de herbalife ? (je cherche
des informations, des témoignages... )
car je trouve que les explications des distributeurs
sint trop orientées... et impossible d'obtenir
une information impartiale d'un coté comme de l'autre...
Amael Assour

Les seuls clients de cette boite sont les
vendeurs qui doivent acheter pour revendre.

Tu multiplis le nombre de pigeons et tu as
le CA de cette sombre entreprise.

Arnaque au vrai sens du terme.

Cédric HORBLIN
Secte

"amael_assour" a écrit dans le message de news:

La question est posée, exprimez-vous librement : Que pensez-vous de
herbalife ? (je cherche des informations, des témoignages... )

car je trouve que les explications des distributeurs sint trop
orientées... et impossible d'obtenir une information impartiale d'un coté
comme de l'autre...

Amael Assour

--
Posté via http://www.webatou.net/ Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: