Que pensez vous du vendeur de materiel Transplanet

skillerb
Je vis dans les DOM et je cherche un site de vente par correspondance

seb
J'ai déja commandé la-bas et aucun soucis particulier.

"skillerb" a écrit dans le message de
Je vis dans les DOM et je cherche un site de vente par correspondance

Serge Surpin Satellite
Je vis dans les DOM et je cherche un site de vente par correspondance

magasin qui change de nom tous les deux ans environ

après avoir été Wat, france médiasat et autre enseignes

les juristes et autres fiscalistes savent ce que cela veut dire

a vous de voir maintenant pour voir comment se passe la garantie dans ce cas

comment vous serez aussi renseigné

à un moment, quand il était à Toulouse, il n'était pas possible de rentrer
dans le magasin car il avait trop peur de se faire casser la gueulle par des
clients

véridique
demandez aux autres magasins de Toulouse à ce sujet

s.
Nico
"skillerb" wrote in news:c0t3gg$cpm$1
@shakotay.alphanet.ch:

Je vis dans les DOM et je cherche un site de vente par correspondance

1 seule expérience avec ce magasin, avec un module Viaccess qui
est tombé en panne (c'est pas de leur faute). Tout s'est bien
passé, y compris le SAV.

C'est pas comme chez GrosBill...

Nico