que peut-on envoyer ds un mail avec Access?

2 réponses
Fredo
bonsoir à tous et à toutes

Ma question est peut-être bébête, mais peut-on envoyer par mail(corps) le
résultat d'une recherche sur un formulaire par exemple(un bouton et clic!)
ou un état ? intérêt je trouve serait de ne pas passer par le création d'un
fichier excel ou word, si on n'extrait que quelques enregistrements.

Merci
NB:sous A2000

2 réponses

Patrick Fredin
Bonjour,

Oui, je pense que c'est faisable. Il suffit de créer un mail et d'utiliser
les données du formulaire pour créer le corps du message.

Il y a plusieurs sites sur Access qui expliquent comment envoyer des mails.

--
Patrick

"Fredo" wrote in message
news:4194f790$0$13739$
bonsoir à tous et à toutes

Ma question est peut-être bébête, mais peut-on envoyer par mail(corps) le
résultat d'une recherche sur un formulaire par exemple(un bouton et clic!)
ou un état ? intérêt je trouve serait de ne pas passer par le création
d'un fichier excel ou word, si on n'extrait que quelques enregistrements.

Merci
NB:sous A2000

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Jette un oeil ici:

http://www.logicielappui.com/tips/

Guy

"Fredo" a écrit dans le message de news:
4194f790$0$13739$
bonsoir à tous et à toutes

Ma question est peut-être bébête, mais peut-on envoyer par mail(corps) le
résultat d'une recherche sur un formulaire par exemple(un bouton et clic!)
ou un état ? intérêt je trouve serait de ne pas passer par le création
d'un fichier excel ou word, si on n'extrait que quelques enregistrements.

Merci
NB:sous A2000