Que regardez vous ce soir ?

H Paoli
La nouvelle Star ou le duel ?

Impartial
Le duel Milan AC - Manchester

"H Paoli" a écrit dans le message de news:
C25E4D87.6A418%
La nouvelle Star ou le duel ?

Tonton Globule
Dans son message précédent, H Paoli a écrit :
La nouvelle Star ou le duel ?

Bonjour,

Ni l'un ni l'autre...
Pour moi, ce sera Oggy et les cafards. lol

Tonton Globule
cf
H Paoli wrote:

La nouvelle Star ou le duel ?

Hé hé...

À 14H50 le débat, à 20h00 ou 20H40 (au choix) la Nouvelle Star.

Vive le décalage horaire... ;-)

A++
--
Christian
Christian Fauchier wrote:
À 14H50 le débat, à 20h00 ou 20H40 (au choix) la Nouvelle Star.

Vive le décalage horaire... ;-)

soit deux directs dont l'un en différé.
si tu prends l'avion après le débat de 14h50, tu arriveras avec un peu de
chance avant 21h en france pour assister à l'émission de m6 en live.
Elephant Man
H Paoli le 02.05.07 à 14h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La nouvelle Star ou le duel ?

La mire Freebox.
looping
"H Paoli" a écrit dans le message de news:
C25E4D87.6A418%
La nouvelle Star ou le duel ?

moi je bouquine un bon polar , car sans regarder, tout sera vu et entendu
demain, donc pas de télé et j'ai pas envie de m'enerver devant mon ecran

Bonne soirée
Pascal Wijsbroek
looping a formulé ce mercredi :

moi je bouquine un bon polar , car sans regarder, tout sera vu et entendu
demain, donc pas de télé et j'ai pas envie de m'enerver devant mon ecran

Alors ça c'est fort de café !!! Putain de bordel de merde ! La télé
offre un combat comme jamais, et vous vous allez bouquiner ???

Moi je ne manquerais le départ de Soma pour rien au monde :-)