que rendre en cas de resiliation chez TPS

3 réponses
Ludovic
bonjour, une petite question en passant
j'ai resilie mon abonnement TPS et je dois rendre le terminal (c un normal,
pas celui avec disque dur)
je sais qu'il faut obligatoirement rendre le terminal, la carte et la
telecommande..
mais quid, du cable peritel, du cable d'alim et du cable telephonique?

vont ils me les decompter de la caution si je ne les rends pas??

merci de vos reponses

3 réponses

nicolas
on trouve des peritels a 1 euro......
le terminal sans le cable d'alim......
si vous voulez vous mettre dans des galeres pour 3 euro, gardez les.

"Ludovic" a écrit dans le message de news:
3umrikuv0sn1$
bonjour, une petite question en passant
j'ai resilie mon abonnement TPS et je dois rendre le terminal (c un
normal,
pas celui avec disque dur)
je sais qu'il faut obligatoirement rendre le terminal, la carte et la
telecommande..
mais quid, du cable peritel, du cable d'alim et du cable telephonique?

vont ils me les decompter de la caution si je ne les rends pas??

merci de vos reponses

Ausene Surpin Satellite
terminal
télécommande et carte sont a rendre
pas le reste

--

S.
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
3umrikuv0sn1$
bonjour, une petite question en passant
j'ai resilie mon abonnement TPS et je dois rendre le terminal (c un
normal,
pas celui avec disque dur)
je sais qu'il faut obligatoirement rendre le terminal, la carte et la
telecommande..
mais quid, du cable peritel, du cable d'alim et du cable telephonique?

vont ils me les decompter de la caution si je ne les rends pas??

merci de vos reponses

Ludovic
Le Tue, 18 Jul 2006 00:19:11 +0200, Ausene Surpin Satellite a écrit :

terminal
télécommande et carte sont a rendre
pas le reste

merci