Que vaut...

4 réponses
alex.vaure
... un pentium 4, 2,40GHz, 1Go de Ram et un DD de 120 Go.
Il y a dessus XP, une carte réseau, un graveur DVD + un autre lecteur
CD. Fourni avec 2 écrans LCD, un de 17 pouces et l'autre de 15 (En
16/9). Il y a aussi un clavier et souris sans fil de marque Logitech ?
Merci

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

4 réponses

jean-daniel dodin
Le 23/11/2009 19:18, Alex a écrit :
... un pentium 4, 2,40GHz, 1Go de Ram et un DD de 120 Go.
Il y a dessus XP, une carte réseau, un graveur DVD + un autre lecteur
CD.

50 euros?

Fourni avec 2 écrans LCD, un de 17 pouces et l'autre de 15 (En
16/9). Il y a aussi un clavier et souris sans fil de marque Logitech ?
Merci

les écrans je ne sais pas, un 19" neuf est à moins de 100 euros

le 15" m'intéresserait vers les 15 euros, juste pour quand je fais des
tests sur un serveur

tu es où?

(moi vers toulouse)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
christophe
Alex a écrit :
.... un pentium 4, 2,40GHz, 1Go de Ram et un DD de 120 Go.
Il y a dessus XP, une carte réseau, un graveur DVD + un autre lecteur
CD. Fourni avec 2 écrans LCD, un de 17 pouces et l'autre de 15 (En
16/9). Il y a aussi un clavier et souris sans fil de marque Logitech ?
Merci

Bonsoir.

le 15 pouces ne vaut pas grand chose.
Des 17 pouces sont à 60 euros occase garantie dans les magasins spécialisés.

Pour le PC, ce n'est pas très précis, il y a quoi comme carte graphique
? C'est quoi comme mémoire ? SD-RAM ? DDR ? Vitesse ? Marque carte mère ?

Perso, je vois dans les 100-130 euros le tout selon qu'il soit bien
équipé ou pas.

cdt
chris.
alex.vaure
jean-daniel dodin wrote:

> ... un pentium 4, 2,40GHz, 1Go de Ram et un DD de 120 Go.
> Il y a dessus XP, une carte réseau, un graveur DVD + un autre lecteur
> CD.

50 euros?

Fourni avec 2 écrans LCD, un de 17 pouces et l'autre de 15 (En
> 16/9). Il y a aussi un clavier et souris sans fil de marque Logitech ?
> Merci
>
les écrans je ne sais pas, un 19" neuf est à moins de 100 euros

le 15" m'intéresserait vers les 15 euros, juste pour quand je fais des
tests sur un serveur

tu es où?

Dans le Sud aussi, afin, plus vers Nice ;-)
Merci pour ta réponse, mais je préfererai vendre le lot.

Merci encore

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
alex.vaure
christophe wrote:

Pour le PC, ce n'est pas très précis, il y a quoi comme carte graphique
? C'est quoi comme mémoire ? SD-RAM ? DDR ? Vitesse ? Marque carte mère ?

Vais regarder ça de plus près, je posterai demain.
Merci

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?