que vaut le 135/400 apo de chez sigma?

lolo
est il assez bon en piqué en vu d'un éventuel agrandissement a4 par
exemple? car j'ai l"intention de le remplacer par mon 300/4 apo- macro
sigma.

Je tiens à préciser que j'ai un 7D donc avec l'anti-shake je dois
pouvoir compenser l'ouverture moindre du 135/400
merci d'avance pour vos réponses
laurent

pat
d'apres ce que j'en ai entendu dire c'est un bon objectif, avec un tres bon
rapport qualite/prix
fait des recherches sur des forum photo

Pat
lolo
d'apres ce que j'en ai entendu dire c'est un bon objectif, avec un tres bon
rapport qualite/prix
fait des recherches sur des forum photo

Pat

oui oui j'ai fait et effectivement bon caillou :)