Que vaut le lifedrive en navigation web ? je parle en terme d'affichage.

4 réponses
eb
Bonsoir

un lifedrive peut il afficher une émulation 640 * 480 où la taille de
l'écran etla définition de base sont ils bloquants ?

merci d'avance

eb

4 réponses

Laurent Bugnion
Salut,

eb wrote:
Bonsoir

un lifedrive peut il afficher une émulation 640 * 480 où la taille de
l'écran etla définition de base sont ils bloquants ?

merci d'avance

eb

Le LifeDrive a une définition de 320*480 pixels. Blazer peut afficher
deux modes: optimisé en largeur (les images sont réduites, les tables
affichées une cellule sous l'autre, etc...) pour ne pas avoir à
"scroller" horizontalement. L'autre mode affiche la pleine largeur de la
page sans rien modifier, et il faut donc scroller horizontalement.

Surfer avec le LD marche bien, surtout en WiFi, ca n'est pas un laptop,
mais ca en remplace un quand on n'en a pas. Je recommende, surtout avec
un clavier IR.

Amitiés,
Laurent
--
Laurent Bugnion, GalaSoft
Software engineering: http://www.galasoft-LB.ch
Private/Malaysia: http://mypage.bluewin.ch/lbugnion
Support children in Calcutta: http://www.calcutta-espoir.ch
3w
"eb" a écrit dans le message de
news:drol8p$qg7$
Bonsoir

un lifedrive peut il afficher une émulation 640 * 480 où la taille de
l'écran etla définition de base sont ils bloquants ?

Bonjour,
Si j'en crois mon expérience, avec mon Clié NX-70V (320*480), tout dépend de
la faculté du browser a gérer un "Zoom" permettant d'afficher
confortablement le sits web consulté.
NetFront fourni en standard avec le Clié le gère et celà reste correctement
lisible et exploitable.

Salutations.
Kupee
Laurent Bugnion a écrit :
Le LifeDrive a une définition de 320*480 pixels. Blazer peut afficher
deux modes: optimisé en largeur (les images sont réduites, les tables
affichées une cellule sous l'autre, etc...) pour ne pas avoir à
"scroller" horizontalement. L'autre mode affiche la pleine largeur de la
page sans rien modifier, et il faut donc scroller horizontalement.

Surfer avec le LD marche bien, surtout en WiFi, ca n'est pas un laptop,
mais ca en remplace un quand on n'en a pas. Je recommende, surtout avec
un clavier IR.

D'ailleurs le browser du Zire Z72 je crois a une fonction zoom qui a
disparu dans blazer, c'est dommage mais quelqu'un sait pourquoi ?
eb
Bonjour

Merci à tous pour les réponses.

eb