Que vaut le SIGMA 18-50mm DC EX f:2,8 ?

Thierry D.
Bonjour,

Prochainement acquéreur de l'EOS 400D, je ne souhaite pas acheter le kit
d'objectifs d'origine.

Mon choix s'est porté sur le SIGMA 18-50mm DC EX f:2,8 à environ 440€
- Est-ce un objectif de qualité, adapté au 400D ?

- A quels usages est-il principalement destiné ?

- Dans quels domaines n'est-il pas performant ?

Merci de votre aide.

Thierry

Stéphane K.
[...]

J'ai cet objectif qui est tres souvent sur mon 350D
Il a un tres bon piqué, l'af est rapide. Objectif "passe partout" bien
adapté au portrait, paysages, ...
Seul petit défaut : il a tendance a faire du flare en contre jour.

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail

fred.bleu11
[...]

quel rapport avec le labo numerique ? ?