Que veut dire erreur 0 ?

JPB
Bonjour,

J'ai un formulaire et un sous-formulaire. Lorsque j'entre en saisie
dans le sous-formulaire, access m'affiche une erreur 0 (pas
systematique) et certaine données ne sont pas prises en compte.

Une idée?

Merci pour vos réponses.

JPB.

david
salut,

le code d'erreur 0 n'existe pas, ou du moins ne qualifie pas une erreur
mais l'absence d'erreur.
Donc, ton access semble caffouiller. Essayes ta base de données sur
une autre machine pour en avoir le coeur net et dans ce cas réintalles
ton access (désinstalle le avant de réinstaller).
Sinon, réécrit ton formulaire et ton sous-formulaire.

A+
DCR
Bonjour,

Ton formulaire contient t'il du code VBA ?

SDi oui, il doit manquer un Exit Sub (ou Exit Function) dans une procédure
qui intercepte les codes d'erreur.

Par exemple :
Private Sub FormOpen (Cancel as Integer)
On error goto Erreur
Erreur:
MsgBox(Err.Number)
End Sub.