Québec Original

Le
jdanield
Bien sur, c'est de la pub, mais je trouve ces vidéos particulièrement
bien faites. Il y en a tout un tas qui s'enchainent automatiquement

http://www.youtube.com/watch?v=oaTk-N2jL-g&list=PLJ2kerMTd7xP4FaX_8Y7Q3h6XSIXlkC_j

jdd
Delta O
Le #25756102
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jdanield*, qui a écrit le 01/11/2013 12:39 :

Bien sur, c'est de la pub, mais je trouve ces vidéos particulièrement
bien faites. Il y en a tout un tas qui s'enchainent automatiquement...

Parce que tu es en mode liste/toutes les vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=oaTk-N2jL-g&list=PLJ2kerMTd7xP4FaX_8Y7Q3h6XSIXlkC_j

Son adresse "simple" :
http://www.youtube.com/watch?v=oaTk-N2jL-g

jdd

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
jdanield
Le #25756092
Le 01/11/2013 13:04, Delta O a écrit :
[...]

mais j'aime bien, du fait qu'il s'agit souvent de clips très courts

jdd
LeLapin
Le #25756392
Le Fri, 01 Nov 2013 13:04:31 +0100
jdanield
> [...]
>
> Parce que tu es en mode liste/toutes les vidéos.

mais j'aime bien, du fait qu'il s'agit souvent de clips très courts

Avant "les gens" s'envoyaient des présentations PowerPoint par mail,
maintenant des playlistes de vidéos sur Youtioube, O Tempora.... ;)